5 façons plus ou moins subtiles d’être gâtée pour la fête des mères

5 façons plus ou moins subtiles d’être gâtée pour la fête des mères

Ca approche, ça approche !

Partout sur les réseaux sociaux, devant les écoles, dans les cafés poussette, chez le coiffeur, sur les écrans des smartphones, au parc du coin, les copines mamans s’emballent : mais qu’est-ce qu’il va m’offrir pour la fête des mères ?!

Parce que oui, Mesdames, si évidemment (enfin j’espère), vous n’êtes pas la mère de votre conjoint, c’est vous qui en avez fait un père en devenant mère (vous me suivez ?) et il est le gardien familial de cette tradition que tout le monde adore – parce qu’entre nous, des cadeaux, on n’en a jamais assez.

Le souci, c’est que votre conjoint, en plus d’avoir un problème de fuseau horaire avec le calendrier de l’année (« ah bon c’est dimanche prochain ? Déjà ? T’es sûre ? »), il est parfois un peu dur de la comprenette.

Il parait que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus… bah doit y avoir un niveau trop élevé de décibels sur Mars, et ça leur détruit les tympans. Pas d’autre explication.

Bref, il est grand temps de prendre les choses en main parce que vous méritez d’être gâtées dimanche prochain pour la fête des mères !

Voici 5 astuces pour ne pas finir la journée qu’avec un dessin et un collier de nouilles (même si c’est adorable, on est bien d’accord) :

1. En parler à une amie qui pourrait éventuellement lui en glisser 2 mots, mais attention : il ne faut pas que l’amie soit trop subtile, sinon on ne s’en sort pas.

2. Partager sur Facebook tous les posts de Maman Naturelle en s’exclamant « Oh la la c’est vraiment ma boutique préférée ! » (en plus nous, ça nous fait rougir)

3. Vous inscrire à notre newsletter depuis la page d’accueil du site (à droite) et transférer les mails à votre conjoint. Ou carrément l’inscrire lui-même (oups).

4. Remplir une « liste de naissance » sur notre site et lui envoyer par mail avec en objet « Merci mon amour ». Eh oui, naissance, fête des mères, qu’importe la fête pourvu qu’il y ait le cadeau.

5. Vous offrir à vous-même votre article préféré : Un porte-bébé ? Un collier d’allaitement ? Des soins pour la peau ? Un Vêtement d’allaitement ? Un jeu pour futurs parents ? Faites-vous plaisir !

Et avec un peu d’avance,

très belle fête à toutes nos Mamans Naturelles,

toute l’équipe vous embrasse !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.