A la découverte de Tum Tum…

A la découverte de Tum Tum…

Vous le savez, chez Maman Natur’elle, nous choisissons les produits que nous référençons avec beaucoup d’attention. Nous avons décidé de partager avec vous les raisons qui nous ont poussé à choisir chacune de nos marques.

Nous commençons cette série avec la marque Tum Tum , qui est une marque d’accessoires pour repas destinés à favoriser l’autonomie de nos tout-petits.

Naissance d’une marque :

C’est en observant leurs deux petites filles, Izzi et Mia, en train de manger que les créateurs de TUM TUM ont vu à quel point il était difficile pour elles de garder les petits pois au bout de leur fourchette. Ils ont ainsi compris qu’il était important pour les enfants de prendre plaisir à manger avec des accessoires pratiques.

Ainsi est née la marque TUMTUM : des produits funs adaptés aux enfants, pour manger de façon autonome.

TUM TUM favorise l’autonomie : des designs adaptés aux petites mains

Les produits TUM TUM incluent des designs astucieux pour aider les tout-petits qui ont souvent plus d’enthousiasme que de

savoir-faire. Les bols et les assiettes aux coins arrondis, les bases larges sur les tasses, les assiettes anti-dérapantes, les couverts aux tailles adaptées ou les pailles lestées, aident à l’auto-alimentation.

Une gamme Ecologique.

TUM TUM propose une gamme de vaisselle pour enfant fabriquée à partir de fibre de bambou biodégradable. Un matériau de qualité, qui peut passer au lave-vaisselle.

Des accessoires pour les petits nomades

TUM TUM pense aussi aux sorties en famille en proposant des accessoires avec couvercles, des lors de couverts avec étui ou encore des boites à repas isothermes en Inox.

En conclusion

Des produits funs pour des repas ludiques: des assiettes et sets de repas aux formes inspirantes, des compartiments pour sublimer les aliments, des couverts puzzle… Autant de petites attentions qui feront du repas un moment agréable pour tous et qui nous ont conquises chez Maman Natur’elle.

Et comme toujours nous aimons rencontrer les créateurs derrière les marques, c’est le cas avec Suzanne (à gauche sur la photo), co-fondatrice de Tum Tum avec qui nous avons passé 2 jours agréables sur un Salon dédié aux professionnels.



1 thought on “A la découverte de Tum Tum…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.