Vive les popotins colorés avec Applecheeks [+ concours]

Vive les popotins colorés avec Applecheeks [+ concours]

Les vacances d’été ont débuté… il est temps de troquer les sacs de goûter, de crèche ou d’école contre le sac de plage !

Si la perspective d’une après-midi à la mer ou à la piscine est souvent bien plus réjouissante qu’une journée de semaine en novembre, il faut bien l’avouer : c’est quand même parfois un peu plus compliqué à organiser.

Alors chez Maman Natur’elle, on a décidé de vous simplifier l’été avec votre tout-petit, grâce à la marque canadienne de couches et maillots de bain lavables AppleCheeks.

Swim bondi

Si vous nous suivez depuis quelque temps, vous savez qu’on adore cette marque aux couleurs acidulées et aux motifs originaux. Chez AppleCheeks, ils sont un peu fous, et nous aussi, alors on se comprend 🙂

La preuve, ils ont annoncé deux nouveaux motifs de couches lavables avec une vidéo un peu… décalée !

Côté mer et piscine, AppleCheeks propose des maillots lavables qui changent vraiment des couches de bain jetables à licences de dessins animés, et te permettront de repérer facilement ta progéniture.

Pour t’aider à te faire un avis, on t’invite à suivre nos bloggeuses ambassadrices qui ont la chance de tester ces maillots au fil de l’été :

L’avis de Maman avec le modèle Bondi

La Journaliste Pink & Green avec le modèle Beth of Fresh

Babils & Chuchotis avec le modèle Fascination Folle

Thalie à Paris avec le modèle Aux Anges

Et si tu es plutôt du genre à vouloir te faire un avis par toi-même, sache que c’est ton jour de chance !

Dans le cadre de notre désormais traditionnel concours mensuel, nous faisons gagner à 3 mamans naturelles 3 maillots lavables AppleCheeks, taille et coloris au choix (selon stock dispo) ! Un pour chaque gagnante, donc 3 gagnantes, donc 3 fois plus de chances de gagner ! (on est toujours aussi calées en maths)

ACSwim8 (Copier)

Pour participer c’est simple : réponds à cette question en laissant un commentaire sous ce billet, puis partage le billet depuis notre page Facebook en mode public.

Le tirage au sort aura lieu vendredi 24 juillet à midi tout pile poil.

AppleCheeks est une marque :

A. de produits informatiques hors de prix super design

B. de primeurs bio dans le sud de l’Angleterre

C. de couches et maillots lavables canadienne

D. de joues en silicone pour hamsters complexés 

beth-of-fresh-air-applecheeks-swim-diaper

Attention, utilise bien le même nom pour participer ici que pour le partage FB, et idéalement laisse-nous l’adresse de ton profil FB en lien afin qu’on puisse facilement enregistrer ta participation !

Bel été à toutes !

EDIT : Merci de votre enthousiasme et de votre fidélité :) le tirage au sort a désigné les 3 gagnantes ci-dessous :

harmonie Nansenet

 

Estelle Smn

 

Audrey picot

Bravo à toutes !

Nous attendons un message de votre part avec le choix de couleur et de taille, et votre adresse postale à : info@maman-naturelle.com



169 thoughts on “Vive les popotins colorés avec Applecheeks [+ concours]”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.