Un Mid-Taï Ling Ling d’amour à gagner !

Un Mid-Taï Ling Ling d’amour à gagner !

lingling-logo

Quelle Maman Natur’elle ne connait pas la marque de porte-bébés physiologiques Ling Ling d’Amour ? Impossible !

Une jolie marque créée par une maman française de 2 enfants, ingénieur textile et monitrice de portage qui vit en Chine… forcément, ça donne de jolis porte-bébés aux couleurs originales, aux formes adaptées aux porteurs et aux portés, et d’inspiration chinoise !

midtai-daicaling-emeraude-4003

Si la marque propose des écharpes, des slings, des mei-tai et des maxi-tai, aujourd’hui nous souhaitons vous parler plus précisément du Mid-Taï : le compromis idéal entre l’écharpe et le porte-bébé préformé !

Il a de larges bretelles de tissu à étendre et une ceinture à nouer, qui rappellent l’écharpe, mais l’assise et le tablier rappellent plutôt le porte-bébé… avec toujours plus de respect de la physiologie et de la proximité parent-enfant.

midtai-daicaling-peach-5004

Ainsi, le Mid-Taï s’adapte à tous les gabarits, celui de Papa, de Maman, et pourquoi pas des grands-parents ou de la nounou…

Le Mid-Taï s’utilise dès 4 mois, en relai de l’écharpe, et jusqu’à 3 ans environ, soit 15 kg maximum. Au-delà, pensez au Maxi-Taï !

ling-ling-mid-tai-eucalyptu

Avec le Mid-Taï il est possible de porter bébé en portage ventral, sur le côté et en portage dorsal.

Et pour ne rien enlever au plaisir du portage, le Mid-Taï est composé de coton certifié d’origine biologique (label GOTS).

dimension-midtai001

Parce que nous adorons partager avec vous nos marques coups de coeur, nous vous proposons de tenter de gagner un Mid-Taï coloris Pêche, Eucalyptus ou Emeraude, au choix, en participant à notre grand concours des Mamans Testeuses !

Pour participer, c’est très simple, rendez-vous à partir de mardi 17 mars à 10h sur notre application Facebook Mamans Testeuses en cliquant :

ici depuis un ordinateur : https://www.facebook.com/MamanNaturelle/app_190322544333196
ou ici depuis un mobile : http://maman-testeuse.com/fb/mt.html

Bonne chance à toutes !



6 thoughts on “Un Mid-Taï Ling Ling d’amour à gagner !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.