Tous dehors pour le goûter ! [+ concours Squiz]

Tous dehors pour le goûter ! [+ concours Squiz]

Dès les beaux  jours, les parents sont prêts à tout pour fatiguer les enfants avant le  trou noir de l’enfer parental : le combo bain-diner-coucher.

Et la meilleure astuce, ça reste quand même de prendre le goûter à l’extérieur de la maison. Au parc du coin, à la plage pour les plus chanceux, ou même dans le jardin : du moment qu’on voit le ciel et que les enfants peuvent courir et se dépenser, c’est gagné ! (surtout si toi tu peux rester installée confortablement avec un magazine)

 Voici une petite liste d‘indispensables pour un goûter dehors réussi – et sans crises de larmes :

#1. Un grand lange Cuski pour ton petit derrière (140 cm de côté !), sauf si bien sûr tu préfères aller jouer au toboggan… et ça évitera que les biscuits ne se mélangent à l’herbe ou au sable… Impeccable aussi pour les micro-siestes des plus jeunes.

MOONSTarsGS (Copier)

#2. Des gourdes isothermes pour tout le monde, et finis les « ah mais c’est chaud ton eau, Maman, c’est pas bon ! » et des gourdes réutilisables Squiz pour les compotes, parce que faire du tourniquet avec un pot et une cuillère, c’est galère.

gourde-bug-tumtum

#3. Des kits de goûter réutilisables : zéro déchet, pour ne pas laisser trace de son passage, et ne pas devoir chercher une poubelle (toujours à l’autre bout du parc, toujours pleine, avec 3 abeilles autour).

kids-konserve-sac-a-lunch-papillons

#4. Des accessoires pour se protéger du soleil : vêtements et chapeaux anti-UV de chez Mayaparasol pour jouer partout sans aucun risque, sinon celui d’être vraiment les gamins les plus mignons de l’aire de jeux.


41705-Marinella_Chapo

#5 : le gel à l’arnica Phytonorm pour les urgences, plus connu sous le nom de « je-suis-tombé-j’ai-très-mal-là » qu’un simple bisou qui guérit tout ne pourra pas traiter, malgré tout l’amour maternel possible (c’est rouge, quand même, hein, on frôle l’égratignure !)

80555 PHYTONORM Gel Arnica bio 50 ml - 2 (Copier)

Avec tout ça, t’es parée pour tenir jusqu’à 17h42 au moins !

Et pour vous donner à toutes du courage pour ces longues heures parfois sans 3G, nous vous proposons un super concours pour gagner 5 lots de gourdes Squiz, format 90 ml « Sophie la Girafe ».

squiz-sophie-1

Et oui tu as bien lu, 5 lots, donc 5 gagnantes… ça fait 5 fois plus de chances de gagner (nous sommes très matheuses dans l’équipe) !

Pour participer c’est simple, il te suffit de nous laisser un commentaire ci-dessous sur le blog en indiquant ton goûter d’enfance préféré, et de partager ce billet depuis notre page Facebook Maman Naturelle (en mode public pour qu’on le voit !)

Moi c’était pain-beurre-chocolat, mais paraît que je n’ai pas le droit de participer.

Nous tirerons au sort les 5 gagnantes le 30 avril à midi.

Bonne chance à toutes !

EDIT : les 5 gagnantes ont été tirées au sort ! Voici des photos des commentaires gagnants 🙂

Nous attendons votre email à info@maman-naturelle.com : précisez bien Concours Squiz en objet, et indiquez-nous vos nom et adresse postale !

A bientôt pour un nouveau concours…

Alix KeoCapture d’écran 2015-04-30 à 15.54.57

Cat CatounetteCapture d’écran 2015-04-30 à 15.49.15 ServaneCapture d’écran 2015-04-30 à 14.09.48 Delphine LordCapture d’écran 2015-04-30 à 14.07.43 NatellySCapture d’écran 2015-04-30 à 14.06.10

 

 

 

 



347 thoughts on “Tous dehors pour le goûter ! [+ concours Squiz]”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.