Stéphanie, Maman Testeuse, vous donne son avis sur l’écharpe de portage Boba Wrap !

Tout comme Célia, j’ai décidé de tester l’écharpe de portage BobaWrap.

Alors là, Mesdames, s’il y a un achat à effectuer, c’est bien celui-ci !
D’ailleurs, l’écharpe de portage devrait être déclarée obligatoire !! 🙂
Je suis complètement emballée par le portage !! Mon seul regret, que le papa ne veuille pas essayer, car ayant des jumelles, je ne peux pas m’en servir quand je sort à part quand je me déplace pour l’une d’elle seulement.

Du coup je suis obligée de prendre la poussette. Quel dommage, j’aurais commandée l’écharpe Vert foncé pour compléter !

Je l’ai choisie en Noire afin que cela passe avec tout.

Tout d’abord elle est très douce, extensible et très confortable. Passons les détails esthétiques, ayez confiance, c’est de la très bonne qualité.

Lorsque je l’ai déballée, j’ai espéré que les explications ne soit pas compliquées, pensez vous, il suffit de regarder les dessins une fois et on sait comment la mettre sans même suivre le schéma ! C’est d’une simplicité enfantine!

Monsieur ne veut peut être pas tester la chose, mais je l’utilise tous les jours à la maison. Car ces demoiselles me font la comédie tous les matins après la toilette et le biberon, il y en a toujours une qui ne veut pas quitter les bras ! Pensez vous, c’est tellement plus intéressant d’être dans les bras de Maman !!
Du coup, et c’est la raison pour laquelle j’ai souhaité tester cette écharpe, je place l’une ou l’autre dedans et je continue de faire ce que j’ai à faire et en général, 2mn après, il n’y a plus personne, ça dort profondément !

Mais il n’y a pas que ça, quand elles sont dans mes bras de cette façon, elles reculent leur tête en arrière pour me regarder et me font des sourires éclatants, c’est vraiment trop mignon ! Du coup je les couvre de bisous, impossible de résister, et ça les apaisent.
C’est d’autant plus utile qu’elles sont en période de coliques et pleurent beaucoup. Si seulement il existait une technique pour les avoir toutes les deux en même temps.

Pour conclure, et si j’ai un message à lancer au maman de single, l’essayer c’est l’adopter, Surtout n’hésitez pas, vous ne le regretterez pas !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.