Pourquoi Boba révolutionne le portage des bébés ?

Pourquoi Boba révolutionne le portage des bébés ?

Que ce soit dans un porte-bébé ou une écharpe de portage, porter est devenue une philosophie. Une philosophie qui se doit d’être supportée par un moyen de portage physiologique, confortable et astucieux. Mais alors, à qui faire confiance lorsqu’on souhaite se lancer dans cette expérience avec son enfant ?

Chez Maman Natur’elle, on a notre coup de cœur et ce, depuis des années. En dehors d’un choix personnel, on est convaincu que le portage Boba a tout pour plaire aux parents en recherche d’un accessoire sécurisant et physiologique.

C’est pourquoi, dans cet article, vous découvrez les raisons qui vous convaincront d’opter pour un portage made in Boba !

Boba, deux entrepreneurs à l’histoire pas comme les autres

L’histoire de la marque américaine est partie d’un constat tout simple ; comment transporter mon bébé lorsque je voyage ?

Une famille qui a décidé de tout quitter pour voyager et mener un business en parallèle, courageux nous direz-vous ? Eh bien, c’est le pari qu’a fait Boba à ses débuts et plus particulièrement ses deux fondateurs ; Robert et Elisabeth Antunovic.

Voulant expérimenter la liberté en famille, ils ont sillonné les routes d’Inde, d’Égypte ou encore d’Irlande à la recherche d’une vie pleine de sens et d’expériences. Confrontés aux transports et à la nécessité de porter leurs enfants, l’idée de l’écharpe de portage leur a notamment été inspirée par leur regard sur le monde.

Ainsi, leur volonté d’apporter une véritable solution aux parents en quête de commodité, de confort et de proximité, combinée à des valeurs, c’est ce que la marque Boba a construit au fil des années et tente de transmettre encore aujourd’hui aux jeunes parents.

Les 4 solutions que m’offre le portage Boba

1 / À moi la liberté ! Oui mais avec mon enfant

La solution de portage Boba vous permet de retrouver votre propre liberté tout en maternant votre poupon. Dans votre réalité, porter votre enfant dans les bras peut vite devenir un casse-tête lorsque vous devez gérer votre quotidien. Spécialement conçu pour les parents actifs qui concilient parentalité et vie à 100 à l’heure, les systèmes de portage Boba s’imposent donc comme une réponse pratique. Ils permettent de vous libérer les bras afin de vaquer à vos occupations.

Ainsi, vous prenez soin de votre enfant tout en restant actif. C’est un compromis ingénieusement pensé par Boba qui s’engage à concevoir des produits fonctionnels et physiologiques.

2/ L’accessoire nomade qui vous libère les bras

Contrairement à l’utilisation d’une poussette, un moyen de portage pour bébé vous permet d’être libre et de vous déplacer sans encombre. En voyage, dans les transports ou simplement lors d’une balade, Boba répond à votre besoin de commodité. Les systèmes sont faciles d’utilisation et conçus pour les parents qui aiment bouger.

D’ailleurs, comme le souligne l’association Porter son enfant, le portage favorise la découverte de l’environnement, du monde et des relations sociales tout en apportant un sentiment de sécurité à l’enfant. Par conséquent, tout terrain, le porte bébé Boba contribue favorablement au bon développement de votre nourrisson tout en facilitant vos déplacements.

3/ Renforce le lien avec mon enfant  

Que ce soit pour aider bébé à s’endormir, pour stimuler son tonus musculaire, pour l’allaitement ou encore pour le peau à peau, on ne vante plus les bienfaits et les avantages du portage. Seulement, là où se démarque Boba, c’est qu’ils ont su concevoir un produit à la qualité inégalable permettant aux parents de renforcer leur volonté de maternage.

4/ L’accessoire tendance qui défend mes valeurs

On ne pense pas Boba sans avoir à l’esprit le design de leur porte-bébé. Effectivement, c’est là où la marque a su apporter une valeur ajoutée à ses produits. Vous ne serez donc pas déçu par le choix des coloris. La marque travaille avec des créatrices permettant aux produits d’être sublimés. Tous les 3 mois, de nouvelles collections sont présentées pour le plus grand bonheur des porteurs.

C’est un vrai parti pris pour la société qui tend à répondre aux besoins des familles modernes, grâce à des tissus graphiques et colorés. Plus qu’un simple accessoire pratique, en utilisant un porte-bébé ou une écharpe boba, vous défendez vos valeurs et avec style !

porte bébé boba, j'opte pour un portage physiologique qui répond au confort de mon bébé
Maman qui porte son enfant en porte-bébé Boba x I via Boba

Portage Boba : le choix d’un système de portage adapté

Mettre son dévolu sur une marque, c’est bien, mais savoir quel mode portage choisir, c’est mieux !

Alors Boba, qu’est-ce que tu nous proposes ?

Le Boba X

Le porte-bébé Boba X, c’est le petit nouveau de la marque. Ingénieusement conçu, il accompagne les parents et leurs enfants dans l’expérience du portage et ce, pendant des années. L’un des points forts de ce porte-bébé, c’est qu’il est très adaptable.  Vous n’avez qu’à l’ajuster pour le faire correspondre à votre besoin. Qu’il soit donc nouveau-né ou en bas âge, votre enfant n’aura plus qu’à s’installer confortablement pour explorer, se faire dorloter ou simplement profiter d’une sieste.

Astucieux, évolutif et ergonomique, Boba s’est rapproché au plus près du besoin des parents afin de proposer un produit facile d’utilisation et durable.

L’écharpe de portage Boba

Proposée dans une large gamme de coloris, l’écharpe de portage Boba est extensible et s’apparente à un vrai cocon pour les bébés portés. Spécialement conçue pour les nourrissons, l’écharpe ne dispose pas de boucle métallique ou d’élastique. Par ailleurs, lorsqu’il est solidement noué, cet accessoire permet de répartir équitablement le poids du bébé avec confort.

En plus d’assurer le confort physiologique du nouveau-né, ce système s’adapte parfaitement au porteur en garantissant un excellent soutien.

Pratique, il vous suffit d’un nœud pour que votre enfant se blottisse solidement contre vous. Ce produit est une réponse à tous les parents actifs qui souhaitent un moyen de portage facile, confortable et ergonomique.

Céline, maman d’une petite fille arrivée prématurément, témoigne « L’écharpe est de bonne qualité et résiste bien. On l’utilise tous les jours pour faire du peau à peau avec notre bébé arrivé prématurément. Elle s’y sent très bien. On la lave toutes les semaines en la passant au sèche-linge elle n’a pas bougé d’un pouce. »

Si vous vous questionnez sur comment porter en sécurité ? Vous trouverez des conseils précieux dans cet article !

Porte-bébé d’appoint Boba Air :

Compact et innovant, c’est le produit malin de la gamme de portage Boba. Considéré comme le moyen de portage le plus léger de sa génération, il s’adapte à toutes les morphologies et se démarque comme étant un produit facile d’accès et d’utilisation grâce à sa fonction pop-up. Vous pouvez porter votre enfant sur le ventre (de 7 à 13 kg) et sur le dos (de 9 à 20 kg). Astucieux, le porte-bébé Boba Air convient aux parents actifs ou qui voyagent.

En résumé, Boba c’est :

  • La marque de portage numéro 1 sur notre site e-commerce ;
  • Des moyens de portage adaptés aux besoins des parents et adaptés à la physiologie de l’enfant ;
  • Un choix de coloris tendances pour les familles modernes ;
  • Des valeurs fortes transmises à travers des produits malins et fonctionnels ;
  • Des systèmes complets qui ont pour but de vous faciliter la vie.

Si vous n’avez pas été convaincu par cette marque, vous pouvez toujours vous réorienter vers cette catégorie. Elle met en avant plusieurs choix de portage avec chacun leurs avantages 😉

A bientôt pour de nouveaux articles !

L’équipe Maman Natur’elle.

À lire : La couverture Lucky 3 en 1



1 thought on “Pourquoi Boba révolutionne le portage des bébés ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.