Porte-bébé d'appoint : zoom sur le Boba air

Vous aimez sortir, vous promener ou partir en voyage sur un coup de tête sans redouter les déplacements avec votre bébé ? C’est une très bonne nouvelle ! Mais vous devriez avoir besoin d’un moyen de portage d’appoint. D’ailleurs, on a un à vous présenter : le porte-bébé Boba Air. On le définit comme une solution de portage d’appoint, facile à utiliser, innovante et ergonomique. Mais qu’est-ce qui le caractérise vraiment, et que peut-il vous apporter dans l’expérience de portage avec votre enfant ? On y répond tout de suite à travers un décryptage produit : zoom sur le Boba Air !

Quelles sont les caractéristiques du porte-bébé Boba Air ?

  • ultra léger : 500 gr ;
  • adapté au portage ventral pour les enfants de 7 à 13 kg et dorsal pour les enfants de 9 à 20 kg ;
  • rembourrage sous chaque cuisse pour un confort optimisé ;
  • bretelles en mailles respirantes ;
  • conviens à tous les types de porteurs ;
  • inclus une capuche pratique pour protéger la tête du bébé ;
  • équipé d’un poche de rangement avec fermeture éclair ;
  • sangles d’ajustement intégrées pour faciliter l’utilisation ;
  • clips solides à la ceinture ventrale et au dos du porteur ;
  • 100 % nylon : facile à nettoyer et rapide à sécher ;
  • fourni avec un sac de transport. Une fois déplié, il sert de poche de rangement ;

Quels sont les avantages à porter son enfant en Boba Air ?

Tous comme les autres moyens de portage de la marque Boba, le Boba Air a ses propres avantages. C’est un porte-bébé astucieux et innovant qui répond aux besoins des parents actifs ou des voyageurs. Voyons ensemble ce qui le caractérise et de quelle utilité il vous sera dans votre quotidien.

1/ Constitue une solution de portage d’appoint

Vous êtes actif et vous aimez partir sur un coup de tête en famille ? Avec un bébé en bas âge, un moyen de portage d’appoint est quasi indispensable. Cela vous permet de porter bébé sur des périodes plutôt courtes à moyennes. Allez faire une course, répondre au besoin de bébé qui réclame vos bras, prendre le train ou l’avion, allez dîner à l’extérieur… Toutes ces situations répondent à l’utilité de porter son enfant en porte-bébé d’appoint.

Pour ça, le Boba Air est très bien conçu. Il vous permet de porter un enfant en âge de marcher, mais qui a encore besoin de vos bras. Il offre 2 positions de portage : le portage ventral et dorsal. Notez aussi qu’il est ultra léger et très facile à utiliser : 2 conditions nécessaires à un portage d’appoint optimal. En déplacement ou en voyage, vous ne serez ni encombré ni gêné par la mise en place de votre bébé. Vous pouvez répondre à votre besoin ou celui de bébé en 2/3 gestes seulement. C’est très pratique !

2/ C’est le porte-bébé le plus léger de sa génération

500 gr, c’est le poids de ce porte-bébé ! Innovant, n’est-ce pas ? En effet, le Boba Air est considéré comme le porte-bébé le plus léger de sa génération ! Résultat ? Il est très discret et nomade. Vous pouvez emporter le Boba Air partout.

Cette légèreté, c’est à la matière du Boba Air qu’on la doit, car il est fabriqué en nylon, une fibre synthétique que l’on retrouve habituellement dans les collants, les coupe-vent ou la lingerie. Cela rend le porte-bébé d’appoint particulièrement facile à entretenir et très rapide à sécher. D’ailleurs, si vous êtes en vacances au bord de la mer, profitez-en, car le Boba Air peut aller dans l’eau. L’occasion de faire découvrir les joies de la baignade avec son enfant.

3/ Minimaliste, il est très facile d’utilisation

On vous en parlait plus haut, pour qu’un porte-bébé constitue une solution d’appoint optimale, il doit être facile à utiliser. Sachez une chose, le Boba Air respecte cette condition ! Il a été conçu pour mettre facilement son enfant en position de portage. Pour cela, il est simplement équipé de clips solides à la ceinture ventrale et en haut du dos du porteur. Une fois fermés, il suffit d’ajuster le porte-bébé pour optimiser la mise en place et le confort. À ce titre, des sangles sont placées au niveau de la poitrine. Il suffit de tirer dessus pour ajuster la position la plus ergonomique.

Notez également que cette facilité d’utilisation n’enlève rien au confort de portage et à la sécurité dont l’enfant a besoin. Au niveau des cuisses, le Boba Air est rembourré de sorte à éviter toutes compressions désagréables. Le porteur est lui aussi dorloté, car les bretelles sont en maille respirantes et rembourrées. Toutefois, gardez à l’esprit que le Boba Air reste un moyen de portage d’appoint et qu’au bout d’un certain temps de portage, variable selon les porteurs, il deviendra inconfortable de porter son enfant. Pour un temps de portage long, nous vous recommandons le porte-bébé X.

4/ Compact, il ne prend que très peu de place

Dernier avantage du Boba Air, il est peu encombrant. Cela revient à dire que vous pouvez l’emmener partout avec vous. C’est pour cela qu’il correspond aux besoins des parents actifs ou qui ont la bougeotte.

D’ailleurs, il est livré avec un sac de transport pour faciliter le rangement. Lorsque vous ne l’utilisez plus, vous pouvez le plier sur lui-même en façon « k-way ». Il prend alors la forme d’une petite boule compacte qui rentre dans un sac à dos et même à sac à main !

Pour conclure, le Boba Air est selon nous, un moyen de portage qui a le mérite d’être expérimenté. Comme on vous l’a énoncé dans cet article, il répond à des besoins spécifiques. Si vous êtes à la recherche d’une solution d’appoint facile à mettre en place, légère et confortable autant pour vous que pour bébé, vous devriez vous y retrouver avec le Boba Air.

On vous invite à découvrir les produits sur notre boutique en ligne. Vous retrouverez ce porte-bébé décliné en 2 coloris : gris et noir. Abordable, il n’est vendu qu’au prix de 69,95 €.

Cet article vous a plu ?

Partagez-le 🙂