Nouveau ! Le porte-bambin BECO Toddler…pour porter jusqu’au 27 kg de votre enfant !

Nouveau ! Le porte-bambin BECO Toddler…pour porter jusqu’au 27 kg de votre enfant !

Profitant de la fusion des marques Boba et Beco aux USA, notre gamme s’élargit avec un porte-bébé très attendu : Le BECO TODDLER.

Un véritable porte-bambin 100% coton qui permet de porter son enfant confortablement jusqu’à 27kg ! L’unique porte-bambin sur le marché à offrir cette possibilité pour les plus grands bambins et tout en confort grâce aux bretelles rembourrées qui peuvent se croiser dans le dos pour mieux répartir le poids et aux rembourrages sur les côtés de l’assise pour les jambes du bambin.

Destiné au portage de bambin de plus de 18 mois (recommandé à partir de 12 kg), le Beco Toddler permet de porter sur le dos, le ventre et sur la hanche.

Aucun accessoire n’est nécessaire, le Beco Toddler est vendu avec une capuche amovible, un sac amovible et une petite poche est intégrée sur la ceinture du porte-bambin.

 

Beco-Toddler-spec

 

Les positions avec Beco Toddler

Possibilité de porter sur le dos, le ventre, avec ou sans sac et capuche et en bonus, la possibilité de porter sur la hanche !

TODDLER-POSITIONS

 

Confort optimal

Le siège du Beco Toddler est plus large et plus haut qu’un porte-bébé «classique», ce qui le rend plus confortable pour le porteur et l’enfant. Le dos et les jambes de l’enfant sont correctement soutenus et permettent à l’enfant de positionner ses jambes en M, position ergonomique.

TODDLER-ERGONIMIC

 

Croisement des bretelles

Les bretelles rembourrées peuvent se croiser pour permettent de répartir le poids de l’enfant sur le dos et les épaules du porteur.

TODDLER-COMFORT

 

 

Les Modèles

Découvrez-les sur notre site en cliquant ici

 



1 thought on “Nouveau ! Le porte-bambin BECO Toddler…pour porter jusqu’au 27 kg de votre enfant !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.