Notre ambition 2018 : vous guider vers une Parentalité Positive !

Notre ambition 2018 : vous guider vers une Parentalité Positive !

Une nouvelle année débute et nous avons déjà des projets pour le site et surtout pour vous !

Vous faire découvrir nos produits est une réelle passion, mais ce que nous souhaitons avant tout c’est vous accompagner sur d’autres chemins comme celui de la parentalité positive.
Comment nous concevons cela ?
C’est plutôt simple, nous allons vous guider, avec bienveillance, en dévoilant chaque mois un peu plus ce qui fait selon nous de la parentalité, une parenthèse enchantée dans la vie d’une femme ou d’un homme.
Vous découvrirez ces thèmes et nos valeurs autour de ce vaste sujet au travers de nos Newsletters (pensez à vous abonner ici), de nos pages Facebook ou Instagram, de notre Mag’, de nos choix de produits et de nos offres sur le site.

Voici en quelques mots le résumé d’une année que nous espérons riches et pleines d’enseignements :

Janvier : Maternez librement !
Etre Maman en 2018, c’est être libre de faire ses choix et de les assumer, tout en restant une maman active.
Allaiter son bébé, le porter quotidiennement, le cajoler, dormir près de lui, des gestes naturels, essentiels qui font rimer Maternage avec Modernité.

Février : Amusez-vous !
La maternité ce n’est pas que des responsabilités, c’est aussi beaucoup de plaisir et d’amusements avec vos chérubins.

Mars : La complicité et le partage !
Il existe tellement de bons moments à partager avec ses enfants, pas seulement des aventures extra-ordinaires mais tout simplement la vie au quotidien avec des jeux partagés, des repas amusants, des massages complices, ou avec le portage pour former un duo à la découverte du monde…

Avril : Préservez-vous !
Que signifie prendre soin de soi et de son enfant ? Choisir des couches saines pour sa peau, cuisiner le plus possible, fabriquer ses propres produits d’entretien, choisir des produits de soins naturels…

Mai : Voyagez en famille, sortez et bougez avec bébé !
Sortir en famille et découvrir le monde, ne pas se mettre de barrière parce que l’on a des enfants qui nous accompagnent. Portage, jeux, repas…il existe des accessoires nomades qui facilitent la vie, pourquoi s’en priver ? 

Juin : Vivez l’essentiel et faites des économies !
Pourquoi la puériculture serait forcément synonyme de grosses dépenses ? Pensez investissement plutôt que dépense  : en choisissant des produits multifonctions, durables, évolutifs ou en donnant une seconde vie aux produits que vous possédez déjà.

Juillet : Soyez curieux !
Sortez des sentiers battus et partez à la découverte du monde, de ses innovations et de ses pratiques un peu éloignées des vôtres.

Août : Organisez-vous et soyez créatifs !
Le mois d’Août, un mois hybride où il fait bon s’abandonner à des activités créatives et où l’on prend de bonnes résolutions pour une rentrée en douceur.

Septembre : Le confort, votre leïtmotiv !
Pas question de lésiner sur le confort de bébé ou le vôtre, la saison du cocooning est bientôt là.

Octobre : Simplifiez-vous la vie !
Que ce soit au travers du portage ou des vêtements évolutifs, la maître mot est « Simplicité » pour choisir vos produits de puériculture.

Novembre : La consommation responsable
Consommez oui, mais de façon responsable ! C’est facile, économique et valorisant.  Misez sur le durable, local, réutilisable ou multifonction.

Décembre : Le Jouet pour Jouer
Redéfinissez la notion du jeu : être libre aura été le mot d’ordre cette année, pour le jouet il en est de même : choisir le jeux qui permettra à son enfant d’explorer son imagination, de développer ses talents d’artistes, d’inventer librement ses histoires…

À très vite pour développer avec vous ces thèmes, en espérant que cela vous inspire !



1 thought on “Notre ambition 2018 : vous guider vers une Parentalité Positive !”

  • Salut,
    Ma femme se demandait justement comment faire pour mieux organiser son année, car il faut dire que les 5 premiers mois n’ont pas été terribles. Cet article tombe à pic. Je suis sûr que cela l’aidera beaucoup, merci.
    Au revoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.