Muriel, Maman-testeuse, vous donne son avis de le Bola de Grossesse

J’ai testé le bola de grossesse orange et rouge qui je dois bien l’avouer rehausse quelque peu mes tenues souvent sombres et ne passe pas inaperçu !
Il est très joli et doux de par sa forme ronde.

Le bola a un petit son doux et agréable qui étonne beaucoup les gens et mon homme se moque de moi … mais bon les hommes étant ce qu’ils sont… je ne l’écoute pas et porte mon Bola !


Bébé était très calme durant la période où je le portais… depuis quelques semaines je ne le porte plus … pourquoi me direz-vous ? Et bien simplement parce que j’ai été en MAP (menace d’accouchement
prématuré) et qu’après un petit séjour en maternité pour calmer loulou et ses envies de voir le monde en avance, j’ai du rester alitée 3 longues semaines…
eh bien je peux vous dire une chose… allongée un bola, ne sert à rien, car il glisse sur le ventre, se niche sur le côté et embête plus maman que n’apaise bébé !
Je ne sais pas si c’est dû à cette absence de petit son, mais mon ptit bout chahute drôlement depuis dans mon ventre.
Maintenant que j’ai officiellement le droit de bouger, je vais porter à nouveau mon bola préféré et espérer apaiser mon petit homme.

Reste un point négatif à mon goût : la corde fournie. Je la trouve inesthétique et surtout pas pratique, car une fois le nœud fait….. les 2 bouts pendent derrière et en été, si l’on a un t-shirt échancré dans le dos, et bien impossible de les camoufler et ça gratouille dans le dos en permanence. je pense qu’un système avec un fermoir et des anneaux serait plus pratique (car ajustable en terme de longueur au fur et à mesure de la grossesse et de prise de bidon) et plus esthétique que ces 2 bouts de ficelle qui pendouillent !

Merci à maman naturelle pour m’avoir permis de tester ce petit joyaux…
en attendant que bébé choisisse son doudou et que je lui accroche.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.