L’une de nos Maman-testeuse, vous donne son avis sur le Collier d’Ambre pour bébé !

Je vous donne mon avis sur le collier d’ambre bébé que j’ai eu la chance de pouvoir choisir en test en tant que maman-testeuse pour Maman Natur’elle.

Je dois d’abord vous avouer que j’étais quelque peu septique concernant ce genre de produit, mais après plusieurs mois d’utilisation, je suis conquise.

Mon bébé crapule à aujourd’hui 4 mois et les dents commencent à sérieusement le chatouiller, mais il ne semble pas souffrir trop, évidemment il bave et mange nos doigts (ben oui pas les siens il se ferait mal !!!), je crois que son collier y est pour beaucoup. Ses grandes soeurs n’en ont pas eu, oui souvenez-vous j’étais septique !!!!! et elles souffraient terriblement.

En plus de son action à mon sens évidente contre les douleurs dentaires et remontées acides, ce collier est très résistant, il prend son bain avec ma crapule et n’a pas changé de couleur, les noeuds sont toujours intacts.

Je suis bien contente d’avoir opté pour ce produit à tester, je le recommande, en plus il rend nos bébés si craquant.


Nos colliers sont certifiés conformes à la norme EN 71-1 (concernant les propriétés mécaniques) ainsi que la norme EN 71-3 concernant les propriétés chimiques (non migrations des éléments, etc…).

RECOMMANDATIONS

Nous attirons votre attention sur la nécessité de ne pas laisser les enfants porter ou manipuler le collier en l’absence de la surveillance d’un adulte ainsi que de ne pas laisser les enfants porter ou manipuler le collier lorsqu’ils se trouvent dans un berceau, un lit, ou un lit d’enfant.



1 thought on “L’une de nos Maman-testeuse, vous donne son avis sur le Collier d’Ambre pour bébé !”

  • moi aussi je suis septique, jai limpression que sa a bien fonctionné pour ma filleule et ma copine qui a un bout de 10 mois (qui souffre le martire) a beaucoup moins mal depuis qu’il a le collier, alors je commence a me demander si je vais pas aussi essayer pour ma petite qui commence a avoir très mal.

    jai la peur (comme tout les mamans qui sinterresse au collier je pense) que le collier sabime et que bébé avale les pierres!

    que pouvez vous me conseiller?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.