Lucky, secrets révélés d’un portage à la Japonaise !

Lucky, secrets révélés d’un portage à la Japonaise !

« Maman de trois enfants, ce porte-bébé est bien pratique pour porter bb3 tout en surveillant et jouant avec les deux autres ». Cet accessoire de portage ne cesse d’être convoité par les parents qui veulent se simplifier la vie !

Mais quel est ce moyen de portage qui révolutionne le quotidien des parents actifs ? Un mode de portage Lucky bien sûr ! Mais au fait, c’est qui Lucky ? Vous aimeriez en savoir plus sur cette marque japonaise qui fait partie du Top 5 des marques préférées sur le site Maman Natur’elle ? C’est parti pour un décryptage marque aussi passionnant qu’intriguant !

C’est qui Lucky ?

Petit flash back dans les années 30 ! À cette époque, le père fondateur de l’industrie du portage physiologique Lucky, Takeo Higuchi, s’est vu confronté à la difficulté des mères japonaises à trouver l’équilibre entre vie de famille et gestion du quotidien. Il n’était pas rare qu’une femme ait 5 enfants dans les années 1935. Face à cette problématique, Takeo Higuchi a pensé et conçu les premiers porte-bébés afin de soutenir et aider les mères dans leur rôle parental.

Désormais, les mœurs ont évolué et le taux de natalité au Japon est en baisse. Davantage plébiscité pour la communication et la relation parent-enfant, le portage Lucky n’en reste pas moins en vogue auprès des parents.

Sa mission ? Soutenir les familles dans l’expérience du portage.

  • La marque propose des systèmes de portage minimalistes ;
  • Elle mise sur la simplicité et la fonctionnalité ;
  • Elle simplifie la vie quotidienne des parents.

Ainsi, Lucky n’a cessé de se développer et est devenu en l’espace de 80 ans d’expériences, l’une des marques les plus représentées au Japon. Elle répond toujours au besoin croissant des parents en recherche d’un moyen de portage utile et fonctionnel pour la vie de tous les jours.

Le portage innovant façon lucky

La marque a su se différencier en concevant des moyens de portage d’appoint. Et c’est ce qui plaît aux parents. Fonctionnel, simple d’utilisation et peu encombrant, le portage Lucky soutient les parents dans la vie de tous les jours. C’est donc un véritable accessoire du quotidien qui vous soulage dans l’expérience de la parentalité. Résultat, vous profitez des moments avec bébé sans être encombré.

Si les systèmes de portage Lucky vous intéresse, portons ensemble, un regard sur la gamme de portage lucky.

La couverture de portage, le multi-fonction à l’honneur

C’est l’accessoire indispensable pour porter en confort l’hiver. Et au vu des avis clients, vous ne risquez pas d’être déçu. Mettons-nous dans le contexte, vous avez par exemple trouvé le porte-bébé idéal dans lequel bébé se sent bien, super ! L’hiver arrive, la nécessité de couvrir votre enfant porté s’impose, vous ne laisseriez pas votre bout de chou grelotter ? Et c’est là que l’ingéniosité de Lucky brille ! La marque a conçu une couverture 3 en 1 qui protège parfaitement les jambes de bébé afin de lui offrir un cocon de chaleur et de douceur.  

Autre élément capital, en plus de s’adapter au porte-bébé, vous pouvez utiliser la couverture sur une poussette ou un siège auto. Elle s’invite dans votre quotidien pour abriter bébé du froid dans tous les contextes possibles. C’est ce côté multi-fonction qui plaît énormément aux parents en recherche d’une solution multi-usages.

Toujours dans l’idée d’aller à l’essentiel, la marque japonaise a conçu un produit fonctionnel et simple d’utilisation pour ne pas perdre de temps dans votre quotidien.

Le sukkiri, la grande star du portage léger

La mission du Lucky est donc de soutenir les parents au travers d’un portage utile et pratique qui répond aux besoins du quotidien. C’est dans ce sens que l’innovation Sukkiri est née. Léger, compact et respirant, ce moyen de portage est le must have de l’été pour porter son bébé.  En proposant un produit saisonnier, la marque a su ici cibler un besoin précis : comment porter mon bébé en été sans qu’il souffre de la chaleur ?

Sur le marché, très peu de marques se sont lancées dans l’aventure d’un moyen de portage d’appoint pour l’été. À la différence des autres, Lucky a réussi à combiner innovation (portage adapté à l’eau) et confort pour un portage pratique et saisonnier.

Quel objectif pour le Sukkiri ? Soutenir les parents l’été avec un portage d’appoint

  • Le sukkiri sèche très rapidement ;
  • Il est incroyablement facile d’utilisation : pas de nœud à faire ;
  • Léger et compact, emportez-le partout !
les secrets d'un portage pour bébés made in japan avec lucky
Maman qui porte son bébé en Sukkiri I via Lucky France

Mathilde, convaincue, porte le sukkiri quotidiennement « j’utilise le sukkiri tous les jours depuis 2 mois ! Système de portage d’appoint parfait, et très facile d’utilisation. Une fois replié, le sling se glisse facilement dans le sac ! Nous allons tester prochainement la baignade avec ! Ne tiens vraiment pas chaud et sèche très vite lorsqu’on le lave ! Je recommande largement !! Je suis souvent interrogée par des personnes que je croise lorsque mon fils est dans le sling ! » 

Le Maru, le sling en fibres naturelles

100 % en mousseline de coton, c’est le moyen de portage d’appoint qui garantit douceur et confort ! Cette matière est la composition idéale pour bébé. À chaque lavage, le tissu devient de plus en plus doux et moelleux.

Autre caractéristique indéniable, les propriétés de la mousseline de coton confère à ce sling un tissu aéré et qui fluidifie l’air. En été par exemple, il faut veiller à surveiller la température de bébé afin qu’il n’ait pas trop chaud. Ce moyen de portage est donc une réponse à bébé pour l’aider à réguler sa température, il laisse passer l’air pour son plus grand confort. À l’instar, en hiver, il lui apporte chaleur et douceur.

Vous l’aurez donc compris, ce portage d’appoint, c’est le compromis multi-saison pour les parents qui accordent une importance à la matière et priorise le confort de bébé.

Easy Sling Wacotto

Easy Sling Wacotto ou porte bébé tube, ce système de portage est reconnu par sa fonction extensible. L’élasticité du tissu rend le Wacotto particulièrement facile d’utilisation.

Par conséquent, c’est la solution idéale pour vous dépanner dans les petits moments du quotidien. Gage de sécurité, il a tout pour plaire à ceux pour qui le confort et le besoin d’un soutien sont une priorité.

Le Wacotto et ses points forts :  

  • Minimaliste, il est peu encombrant ;
  • 2 en 1, il se porte également comme un snood ;
  • Technologique, son tissu ne retient pas la chaleur et libère donc l’air pour éviter à bébé de transpirer ;
  • Léger, il ne pèse que 70g. Vous pouvez l’emporter partout, il s’avère utile en toutes circonstances ;
  • Confortable, il garantit au porteur ainsi qu’au porté une aisance et une sécurité à toutes épreuves.

Le portage Lucky : le mot de la fin

En résumé, si vous optez pour un moyen de portage Lucky, vous représenterez les valeurs japonaises au travers d’un portage minimaliste et fonctionnel. L’essayer, c’est l’adopter. C’est là que la marque a su sortir son épingle du jeu, car elle a compris la nécessité des parents qui, dans leur vie de tous les jours, ont besoin d’un accessoire facile d’utilisation, pratique et peu encombrant pour les soulager.

L’appoint porte donc bien son nom et vous verrez que le portage Lucky est un véritable soutien, et ce, quelle que soit l’option pour laquelle vous craquerez.

N’hésitez pas à partager cet article s’il vous a été utile.

Bonne parentalité !

L’équipe Maman Natur’elle

À lire aussi : Le portage léger selon Lucky



1 thought on “Lucky, secrets révélés d’un portage à la Japonaise !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.