Zoom sur la valise Trunki, une valise rigolote pour globe-trotters en herbe !

La famille s’est agrandie ! Nous avons accueilli deux jolis compagnons. Au départ j’ai craqué sur le design et, plus nous les utilisons, plus je suis ravie de mon achat. Mon fils possède le modèle « Taxi », en fan invétéré d’engins roulants ; ma fille utilise le modèle « Licorne », en futur être investi pour la sauvegarde de la planète. Des couleurs flashy et gaies et des modèles empreint de mignonnitude !

Trunki c’est une valise au format de bagage à main. Nos compagnons reviennent d’ailleurs d’un séjour en avion. Nous  les avons emportés en cabine. C’est donc un format idéal. Le nécessaire pour un week-end ou un séjour de vacances tient à l’intérieur. On peut choisir d’en faire une valise à jouets et livres également. Les utilisations sont nombreuses.

Avec ces valises nous ne passons pas inaperçus ! L’autre avantage c’est qu’elle crée du lien social puisque beaucoup de conversations avec des inconnus sont engagées grâce à ces bagages.

Tantôt valise, tantôt porteur. Tantôt l’enfant la tire lui-même, tantôt un adulte peut tirer l’enfant assis sur la valise.

Du design, de la praticité et de la qualité.

Bravo Trunki !

Retrouvez Soline sur sa page Facebook ici et son compte Instagram ici