L’été des blogueuses : Athena Cassy & Mayoparasol

L’été des blogueuses : Athena Cassy & Mayoparasol

Pas de plage sans Mayoparasol !

Aller à la plage sans maillot ni protection UV c’est un peu comme aller à la kermesse de l’école sans avoir pris tes bouchons d’oreille et un mojito avant, c’est impossible !

Le minimum pour éviter à tes nains d’être rouge écrevisse tendance cuit à la broche aller retour, c’est maillot et Tshirt, les 2 anti UV.

Pour être bien équipé, oui, question protection anti UV on ne fait pas confiance à n’importe qui, laisse moi donc te parler d’une marque que j’aime beaucoup, Mayoparasol !

Le tshirt anti UV Mayoparasol

Ce que j’aime avec les tshirt anti UV c’est qu’ils sont faciles à mettre, facile à enlever, ce qui n’est pas le cas avec un tshirt classique quand il est mouillé.

Le tshirt Mayparasol est zippé dans le cou pour éviter le « aïe maman tu m’arraches la tête ! », c’est déjà pas de tout repos une plage avec des enfants alors des détails comme ça je dirai que ça t’épargnes facile une crise de nerf post plage…

Ce qui ne gâche rien, ils ont des motifs carrément canons. Deux étés que mon loulou porte un tshirt Mayoparasol et j’en suis ravie.

Le short anti UV Mayoparasol

On n’y pense pas souvent mais oui le maillot doit être anti UV. Pourquoi tu préfèrerais protéger le torse et pas les p’tites fesses ?

Cette année on a privilégié un maillot short, genre petit mec comme papa. J’adore il fait trop grand d’un coup mon dernier bébé !

Le short possède une doublure agréable qui n’est pas un filet large qui sert à rien comme sur d’autres maillot. C’est une vraie doublure culotte qui permet une bonne protection des parties intimes et aussi éviter qu’un éventuel flotteur ne se dégage du maillot en pleine mer. Dans tes bras, c’est encore mieux.
Je te l’ai dit, y’a des détails, ils te sauvent une aprem !

Je ne peux que valider cet ensemble qui a été aussi performant à la plage qu’à la piscine !

Alors, elle est prévue quand ta prochaine sortie baignade ?

 

Retrouvez Athena Cassy sur sa page Facebook et son compte Instagram



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.