Les produits d’été à ne pas manquer !

Les produits d’été à ne pas manquer !

Des produits pratiques et malins pour protéger bébé et l’accompagner dans ses découvertes au soleil !


Combinaisons, tee shirt, maillots, chapeaux : des vêtements anti-UV pour tous les goûts.

Les vêtements anti-UV sont conçus pour arrêter les rayonnements UV. Leur efficacité fait l’objet d’un marquage par indice comme pour les crèmes solaires. Il varie de 15 à 50+, plus cet indice est élevé plus le rayonnement est arrêté et la peau protégée. L’ensemble des vêtements anti-UV que nous proposons chez Maman Natur’elle ont un indice UPF50+, donc une protection optimale, indispensable pour la peau fragile de vos petits bouts.


Les produits solaire Alphanova Une gamme de produits solaires pour petits et grands, 100% naturels et respectueux de la faune et de la flore marine, bons pour la peau et l’environnement ! Appliquez la crème 30 minutes avant de sortir pour lui laisser le temps de bien pénétrer, sans oublier le cou, les oreilles et le dessus des pieds ! Application à renouveler régulièrement, environ toutes les deux heures.

L’exposition au soleil est tout de même à éviter entre 11 et 16 heures car le rayonnement du soleil est le plus important et le plus nocif pour la peau. De plus, l’utilisation d’un vêtement anti-UV ne dispense pas d’utiliser une crème solaire. L’idéal est de favoriser l’ombre au maximum.
Et ne vous laissez pas avoir par un ciel nuageux, les rayons néfastes du soleil passent au travers !



Les lunettes de soleil KI&LA
Des lunettes évolutives, souples et incassables , en plastique non allergène pour un maximum de confort et de sécurité ! Il est important d’équiper votre enfant de lunettes de soleil, car même s’il est moins sensible à l’éblouissement et cligne moins des yeux, son cristallin est quasi transparent jusqu’à l’âge de 12 ans et sa pupille relativement large, ce qui permet aux UVA et UVB d’atteindre plus facilement sa rétine. Les méfaits ne seront pas immédiats mais il peut y avoir des répercussions sur le long terme. Penser à équiper votre enfant avant ses 1 an, surtout si vous vivez dans une région ensoleillée (comme nous dans le sud de la France ????) ou pour des vacances à la plage ou au ski où la réverbération est forte.


Les chaussons antidérapants SLIPSTOP

Légers, flexibles et confortables, ces petits chaussons ultra fins et colorés protégeront les pieds de votre enfant pendant l’été ! Les chaussons SLIPSTOP ont la particularité d’être conçus dans un tissu respirant qui sèche rapidement et résiste à l’eau, un peu comme la matière des maillots de bain. Grâce à leurs semelles antidérapantes et fermes, vos enfants pourront s’amuser en toute sécurité. De plus, ils sont utilisables en extérieur comme en intérieur, vous pourrez donc les emporter à la piscine ou à la plage cet été et les utiliser en hiver pour la maison ou les cours de gym par exemple.

Les chaussons SLIPSTOP

Retrouvez l’ensemble de ces produits sur notre site maman-naturelle.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.