La couverture Lucky 3 en 1

La couverture Lucky 3 en 1

Une couverture qui s’adapte sur tous les porte-bébé, écharpes de portage, siège auto et poussettes.
Une petite perle d’ingéniosité : elle vous permet de couvrir et garder bébé au chaud lors des sorties en porte-bébé, écharpes, poussettes et siège-auto.

Une Couverture qui s’utilise de 3 façons :

■ En mode Portage : la couverture se fixe grâce aux clips sur n’importe quel porte-bébé, écharpe de portage ou sling. Que l’on porte sur le ventre ou sur le dos.
■ En mode Poussette : recouvre les gambettes de bébé et fonctionne comme une chancelière classique.
■ En mode Siège-auto : recouvre le siège auto et le bébé.

En bonus

■ Ajustable en hauteur pour s’adapter aux bébés dès la naissance comme aux bambins jusqu’à 3 ans.
■ Recouvre complètement l’enfant jusqu’aux pieds grâce à sa coupe et ses élastiques.
■ Munie d’une capuche ajustable.
■ Munie de plusieurs poches : une grande centrale pour garder vos mains au chaud et une plus petite, avec une fermeture zippée pour vos clés, accessoires…
■ Extrêmement douce et chaude grâce au duvet à l’intérieur.
■ Déperlante, elle protège bébé de la pluie, le temps de vous mettre à l’abri.

Témoignages – Elles ont testé et vous en parlent !

« Ultra pratique. Achetée pour bébé 1 il y a 5 ans je la garde précieusement pour bébé 2 qui arrive bientôt 😉 Elle nous a servi sur nos moyens de portage ainsi que sur la poussette et le siège auto. Elle m’a évité l’achat d’un manteau de portage et a autant servi au papa qu’à moi. Le fait qu’elle soit réglable est un vrai plus car elle s’utilise longtemps. Achat utile ! Et en prime elle est belle ! » Virginie

« Découverte dans l’émission La Maison des Maternelles. Reçue en cadeau de naissance elle me suit depuis les 3 mois de mon bébounet : en écharpe puis en porte bébé et maintenant en poussette ! Hyper pratique, belle et chaude ! Je recommande vivement. » Florence

« Ça a été le premier achat neuf pour bébé 1, on a essayé de limiter la surconsommation d’articles de puériculture. Et pour le coup on a vraiment bien fait de craquer pour cette couverture : y’a pas plus pratique ! D’abord pour porter bébé en écharpe, ensuite dans la poussette et enfin pour l’envelopper quand il faut le mettre ou le sortir de la voiture (ce qui permet de ne pas lui mettre le manteau dans le siège auto). Et tout le monde jalouse bébé qui a l’air si bien dans cette couverture douce et chaude. » Margot

« Je l’ai reçu en cadeau pour noël 2016 pour bébé de 8 mois. Un super cadeau.
Elle s’utilise partout. Lorsqu’on porte bébé bien souvent le manteau reste ouvert. Et ce n’est pas très agréable ni pour bébé ni pour nous. Et là franchement en plein mois de décembre en Alsace pour les marchés de noël nous n’avons pas eu froid. Elle s’installe très facilement grâce aux pinces déjà dessus. Elle s’utilise aussi pour la poussette, le cosy ou même dans la voiture en couverture d’appoint avec le siège auto. Elle nous suit partout. »
Michelle

« Je l’utilise lorsque je porte en porte bébé, sur la poussette, lors de nos trajets en voiture sur le siège auto, y compris pour mon grand de 4 ans, et même au canapé parfois en guise de « plaid » façon sac de couchage. Elle est très pratique, tant pour les balades, pour les trajets à pieds que pour aller à la boîte aux lettres ou ouvrir les volets, ça permet d’éviter de mettre trop de temps à habiller bébé pour les courtes sorties. Je m’en sers tous les jours et mes fils l’adorent.
Elle est chaude, imperméable, confortable, rapide et facile à installer et jolie !
J’ai découvert cette couverture en cherchant une alternative aux manteaux de portage. Étant quelqu’un qui a vite chaud, je me voyais mal porter un manteau de portage. Il fallait que bébé soit au chaud, même si je n’étais moi-même pas forcément habillée chaudement. Ça a été la solution, coup de coeur immédiat ! »
Morgane



1 thought on “La couverture Lucky 3 en 1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.