En hiver : même pas peur de sortir avec mon bébé !

En hiver : même pas peur de sortir avec mon bébé !

C’est l’hiver, il fait froid, je ne vous apprends rien. On serait bien tentées de jouer les marmottes jusqu’au premier jour du printemps, et rester au chaud sous la couette avec un bon thé et une série addictive (avec un acteur sexy, si possible).

Mais voilà, dommage, on a des enfants, et ils ADORENT sortir. Par tous les temps.

Et puis vous avez des obligations : la crèche, l’assistante maternelle, les courses, les sorties diverses et variées (chez le médecin de famille, par exemple…). Alors comment faire pour que tout le monde ait bien chaud ?

Les manteaux de portage, tout le monde connaît, mais quelles sont vos autres options pour garder bébé au chaud tout en profitant des belles journées d’hiver ?

Côté portage, on pense à la Boba Vest, une solution pratique et économique pour être au chaud avec bébé, sans investir dans un manteau de portage. En polaire, sans manches, la Boba Vest se porte au-dessus de l’écharpe ou du porte-bébé, en dorsal ou ventral, et en dessous de votre manteau de tous les jours.

Nos coups de coeur hiver portage & poussette :

Portage ou poussette, plus besoin de choisir ! Certains produits sont tellement bien pensés qu’ils peuvent être utilisés pour protéger bébé du froid pendant une balade en écharpe ou en porte-bébé, ou en poussette. Des économies et une vie toujours plus simple pour toute la famille.

couverture-turquoise-1

la couverture étoile en polaire de Tuppence and Crumble, la petite marque britannique aux couleurs qui mettent de bonne humeur. En forme d’étoile, elle permet au bébé de bouger sans entrave tout en restant bien au chaud, sans aucun courant d’air de la tête aux pieds. Et pour compléter, pourquoi pas un joli petit bonnet ?

Couverture-Lucky-9 (Copier)

la couverture 3 en 1 de Lucky Industry, la marque familiale japonaise qui crée également le Wacotto et le Suppori. Une couverture tellement bien pensée qu’elle sert pour le portage, en se fixant sur votre écharpe ou porte-bébé, sur votre poussette, ou en se refermant sur elle-même, comme un cocon pour bébé.

Même plus peur de regarder la météo !



1 thought on “En hiver : même pas peur de sortir avec mon bébé !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.