Des projets et des rêves plein la tête, en route pour 2019 !

Des projets et des rêves plein la tête, en route pour 2019 !

Et si en 2019 …

Maman Natur’elle vous soufflait les solutions à vos préoccupations de maman ?

Après avoir longuement évoqué en 2018 la parentalité positive, nous avons fait un constat assez simple : les futures mamans et les mamans se posent des millions de questions, doutent beaucoup et recherchent sans cesse du soutien. Notre volonté est de vous apporter cette année les solutions qui ne sortent pas du chapeau comme par magie mais qui fonctionnent plutôt bien d’après notre expérience et celles toutes les mamans que nous avons croisées depuis plus de 12 ans.

Nous allons donc évoquer dans nos newsletters, ici sur le blog ou encore sur Facebook ou Instagram des sujets qui vous tiennent à cœur et qui vous questionnent.
Les solutions que nous pourrons vous apporter seront forcément liées à ce qui nous anime, le choix du naturel, la simplicité des relations, la confiance, le partage et l’ouverture d’esprit.

Nous parlerons par exemple en ce mois de janvier de la gestion de la douleur lors de l’accouchement et des jours qui suivent.
Puis plus tard dans l’année nous tenterons de vous rassurer sur votre rôle de Maman, sur les temps de qualité que vous pouvez passer avec vos enfants, sur des questions toutes simples comme « est-ce que mon bébé s’ennuie ? »

Vous empruntiez avec nous le chemin de la réduction de vos déchets ?

Cela fait un peu plus d’1 an que nous avons créé une rubrique « Zéro déchet » sur notre site (en allant au delà de l’utilisation de couches lavables) et nous avons eu le plaisir de constater que les produits proposés répondaient à une véritable demande de votre part et nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans cette démarche de réduction des déchets !
Nous allons vous proposer dès ce mois-ci et tout au long de l’année, de découvrir, pour ceux et celles qui ne les connaissent pas encore, certains de nos produits issus de notre rubrique  » Zéro déchet ».

Notre jolie petite équipe s’agrandissait encore un peu ?

Maud, au service client et après-vente aurait bien besoin d’un petit coup de main pour répondre à vos dizaines de mails et appels et assurer le plus vite possible votre satisfaction…

Nous mettions encore mieux en valeur nos produits ?

Nous travaillons avec de nombreux fournisseurs, du plus petit créateur à la multinationale, nous choisissons toujours nos produits avec soin mais nous n’avons pas toujours de jolies photos pour vous les présenter. Nous venons d’investir dans notre propre Studio photo et Pauline, notre chargée de communication se charge déjà de vous concocter de jolies mises en situation.

Notre super graphiste Mickaël travaille de son côté à un nouveau design du site…

Vos colis Maman Natur’elle étaient encore plus soignés :

Vous l’avez peut-être remarqué mais vous recevez depuis peu vos colis avec notre logo, une manière toute simple de personnaliser vos commandes (et de faire un peu de pub avouons-le !).

Le Mag’ n°3 est distribué gratuitement dans vos commandes et le numéro 4 est déjà en préparation.

Nous faisions le grand saut vers la construction d’un bâtiment :

Quel projet ! Un bâtiment qui pourrait accueillir tous les produits qui nous font rêver et l’espace nécessaire pour les mettre en valeur.
Voici ce grand projet sur lequel nous allons travailler dans les 2 ans à venir. Nous vous tiendrons au courant des étapes !
Pour les plus fidèles d’entre-vous, rappelez-vous nos débuts, il y a 12 ans, dans une petite chambre d’amis et imaginez ce que ce bâtiment représente…

Voilà la liste non exhaustives de nos projets et nos rêves pour 2019…
en espérant que les vôtres se réalisent, toute l’équipe Maman Natur’elle vous souhaite une merveilleuse année 2019 !

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.