Comment choisir parmi les nouveaux coloris du Boba 4G ?

Ca y est, Boba les a dévoilés : les nouveaux coloris des porte-bébés sont juste superbes. Alors, comment choisir ?

Le Verde

Boba_4G-Carrier-Verde-Back-3-LR

Le caméléon zen tout doux.

Pour les amateurs de randonnées et de camouflage au fond du parc : impeccable pour se planquer sur un coin d’herbe sans être repérée. Le vert d’eau des bretelles, c’est « la » couleur du moment, et pas que pour refaire sa cuisine, alors pensez-y.

Et c’est du coton bio, pour marquer votre fierté écolo, et votre amour du portage naturel.

Le Moab

Boba_4G-Carrier-Moab-Front-3-LR

Celui dont le nom est un mystère.

Oranger coucher de soleil, aux coutures orange : ce modèle est vraiment remarquable, et superbe sous le soleil (sans mettre de crème solaire).

Allez, en fait Moab c’est une ville de l’Utah au cœur d’un parc national américain, où coule le Colorado. La terre y est oranger, rouge chatoyante… comme le porte-bébé.

Le Slate

Boba_4G-Carrier-Slate-Back-4-LR

Le sobre de la bande.

Pour toutes ces fois où votre conjoint vous a dit « nan mais moi je veux bien porter, hein, mais c’est que des trucs de gonzesses ! » (non, le conjoint n’est pas toujours genderfree dans ses commentaires).

L’élégance de la couleur gris foncé ira à ravir avec les costumes réglementaires à porter du lundi au vendredi de 9h à 17h, et vous aurez enfin trouvé votre allié pour que Papa dépose le petit dernier à la crèche.

Le #WearAllTheBabies

Boba_4G-Carrier-WearAllTheBabies-Front-5-LR

Le bilingue qui se la pète un peu 2.0.

Pour la petite histoire, ce modèle a été désigné par Jamie Grayson, alias « The Baby Guy », un bloggeur américain plutôt connu qui teste tous les trucs de puériculture qu’on lui propose : sièges-autos, poussettes, porte-bébés… Ce modèle reprend le fameux hashtag qu’on traduit par « Portez tous les bébés » (mais pas en même temps, hein, soyez rassurée !).

Un petit côté militant adouci par un gris très clair et un tablier aux motifs modernes.

Le Wildflower

Boba_4G-Carrier-Wildflower-3-LR

Celui qui ne va avec rien, et qui va donc avec tout.

Plus besoin de vous demander si votre porte-bébé se marie bien avec votre robe ou votre pull, la réponse sera probablement non : et alors ?

L’hiver arrive, les noir, gris et autre marron envahissent l’espace, soyez unique, militez pour le printemps : portez des fleurs.

Vous n’avez pas trouvé « votre » coloris parmi les nouveautés ? Pas de panique, les anciens sont toujours dispos !

Alors, quel est votre préféré ? 



1 thought on “Comment choisir parmi les nouveaux coloris du Boba 4G ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.