Célia, Maman Testeuse, vous donne son avis sur l’écharpe de portage Boba Wrap !

Bonjour, Je suis la maman d’une puce de 3ans et depuis 15jours d une nouvelle princesse, et j’ai la chance d’avoir été choisi pour être testeuse sur Maman Natur’elle.

J’ai voulu tester l’écharpe Sleepy Wrap en coton (renommée depuis en Boba Wrap) !
J’ai choisi le coloris « noir» car papa voulait tester aussi, et ne voulait pas de couleur voyante ou trop fifille!

Je n’étais pas du tout habituée aux écharpes ! Pour ma 1ère fille j’avais un porte bébé tout à  fait traditionnel, et je ne m’étais pas du tout dit que j’allais me mettre à l’écharpe pour ce 2ème bébé car je ne connaissais ni les nœud, ni même comment mettre mon bébé !
Mais quand Maman Natur’elle me l’a proposé, j’en ai parlé avec le papa et tous les deux on s’est dit « pourquoi pas »! On aimait beaucoup l’idée d’avoir un bébé contre nous, et surtout le porte bébé qu’on avait faisait un peu mal aux épaules à long terme, donc on s’est lancé dans l’aventure.

Quelques jours plus tard je reçois mon écharpe! Elle est très belle, toute douce et je suis ravie de la pochette de rangement(quelle bonne idée) ! A l’intérieur un petit fascicule nous explique les nœuds! En 2min on a compris et le nœud est fait ! On est ravis !
J’ai également fait un tour sur le site de Maman Natur’elle qui propose des vidéos (très très bonne idée) et en quelques manipulations je suis devenue une experte en écharpe !



Quelques semaines plus tard, je vis un grand moment : ma fille vient au monde!!!! Dès notre retour de maternité , on a voulu tester ! Conclusion J’ADOPTE !!!!!!
Très facile à mettre toute seule, très douce, et beaucoup moins compliquée pour mettre le bébé dedans. Bébé, qui me semble d’ailleurs bien mieux installé, en plus par ce vilain temps d’hiver bébé est plus au chaud !
L’écharpe ne porte pas sur les épaules donc pas de douleur, et en plus on retrouve un peu la sensation du gros ventre alors j adoooore !
Papa a fait le même constat et d’ailleurs refuse de sortir sans son bébé en écharpe!

Je crois qu’on a adopté cette nouvelle technique! Même à la maison je m’en sers quand bébé ne pleure pas mais que jai besoin d’avoir les mains libres !

A toutes les mamans, novices ou non, investissez dans cette article !

Oui je sais c’est quand même pas donné mais je vous jure que ça va vous changer la vie !!!

Merci Maman Natur’elle pour les produits que vous nous proposez dans votre site et merci de m’avoir choisie pour essayer vos supers produits. »



3 thoughts on “Célia, Maman Testeuse, vous donne son avis sur l’écharpe de portage Boba Wrap !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.