Célia, Maman-testeuse, vous donne son avis sur le Bola de Grossesse

Bonjour les mamans !!

Jeune maman dune merveille de 3ans et enceinte de 7mois, j’ai décidé de tester pour vous :

Le bola de grossesse forme cœur.

Pourquoi ? tout simplement parce qu’on en entend de plus en plus parler à la télé, sur les forum etc… je suis de nature curieuse et le concept me semblait marrant.

A première vue, il est plutôt joli !! couleur acier en forme de cœur j’aime bien le style ! je trouve ca sympa a mettre pour habillé une jolie tenu ! eh oui !! on peux etre enceinte et coquette 😀 !

Je l’ai donc porté tous les jours depuis 1mois comme le veut un vrai test et au final je peux dire ceci :

Je le trouve superbe, j’adooore le porter , sa forme cœur donne un peu de « mouvement » à mes tenues ! la petite musique quand on bouge est agréable pas gênante du tout ! le papa en est même accro : le soir il pose sa tête contre mon ventre fait bouger le bola et écoute son bébé réagir et gigoter ! il aime tellement que je me demande si la musique ne plait pas plus au papa qu’au bébé !

Au départ j’avais un peu peur que la longueur du collier me gène mais pas du tout au final, on s’habitue très bien !

Je ne sais pas comment bébé appreciera le bola à sa naissance mais dans le ventre de maman ça le fait réagir en tout cas !

Au final , je dirai BOLA ADOPTE !!! ce n’est vraiment pas un article que j’aurais acheté spontanément ! mais maintenant que je l’ai testé je ne peux plus m’en passer ! et si un jour un bébé 3 frappe à ma porte je me ferai une petite collection à assortir à mes tenues !!!!!!!!!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.