Célia, Maman-testeuse vous donne son avis sur le Biberon OrganicKidz thermo-conducteur !

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Célia, j’ai 23ans, je suis maman d’une puce de bientôt 3ans et en attente d’un bébé surprise pour octobre !!!

J’ai été vraiment très surprise et très contente d’être selectionnée maman testeuse pour maman natur’elle (je remercie vivement le site).

J’ai choisi de tester parmi la longue liste d’articles proposés le biberon organic kidz 200ml couleur acier pois bleus.

Alors tout d’abord pourquoi ? tout simplement parce que j’en avais entendu parler et j’étais vraiment intriguée par ce biberon !! les articles de puericulture innovent tellement et rapidement !! j’avais envie de savoir ce qu’il apportait de plus qu’un biberon « normal », s’il était vraiment utile ou est ce encore un objet « gadget » comme on trouve de nombreux dans les magasins spécialisés .

De premier abord je suis un peu sceptique surtout en voyant le prix de l’article. Je me dis que ca semble cher pour un biberon, malgré la description tres attirante sur le site.

Quelques jours plus tard, je recois mon bib’ tant attendu …..

A première vue, il est plutôt joli !! couleur acier avec des pois bleu j’aime bien le style ! la boite me precise sans BPA,SANS pvc ,sans phtalates… tout ceci me semble interessant. Il est forcement incassable, inoxydable, tetine en silicium, lavable en lave vaisselle, tout ce que apporte un biberon « normal » de qualité . Bref a priorie, il n’a rien a envié au biberon « basic ».

Maintenant en pratique…….( avec l’aide de ma grande frimousse de 3ans)

-les moins – : je trouve le gouleau petit :pas tres pratique pour verser un liquide dedans , il faut etre precis et la maman maladroite que je suis aurait tendance a en mettre a côté ! autres inconvenients de cette petite ouverture : pas facile a laver a la main avec un simple goupillon et encore moins a seché avec un torchon ! maintenant une maman plus habile trouverait peut être ceci faux. Autres problémes, je trouve que l’eau (du lavage) laisse des traces sur l’acier ce qui laisse une aspect « pas nickel » , mais ca gene en rien l’utilisation ! (je suis juste maniaque lol)

Dernier problème, je trouve pas facile de doser ! la notice précise « la coque unique vous laisse sentir par toucher combien de liquide reste dans la bouteille » je suis pas convaincu ! je trouve que c’est pas trés pratique, et je me suis vu obligé de regarder dans le bib’ ce que j’avais mis enfin bref …

-les plus + : le bib’ se rechauffe vite(mais pas au micro onde of course lol) dans l’eau chaude, dans un chauffe bib’… et garde bien au chaud pendant 2heures 😀 super efficace !!! le bouchon qui fait tasse(verre), ma fille a adopté tout de suite !! tres tres pratique pour une balade,un pic nic et peut servir du coup aux grands et aux petits (2en 1 ca c’est top avec 2enfants) ! les tetines me semble resistantes !

Ma fille a beaucoup aimé ce biberon qu’elle trouve tres beau  tout comme moi c’est vraiment un gros plus !!

Ma conclusion sur cet article : je le trouve tres utile mais….. en balade, voyage, et autres deplacement ! au quotidien, il me semble pas indispensable, par contre pour sortir avec son bib tout chaud déjà dans le sac ou rechauffable rapidement et n’importe où ca me semble super pratique !! je suis donc ravie de ce choix et j’ai hate de la tester en balade avec future bébé !

Je conseille a toutes les futures mamans d’en mettre un (ou 2 ca me semble suffisant) sur sa liste de naissance 😉 c’est un tres beau cadeau et vous serez ravie pour vous déplacez !!



1 thought on “Célia, Maman-testeuse vous donne son avis sur le Biberon OrganicKidz thermo-conducteur !”

  • Bonjour,
    je suis détaillant de ces beaux biberons et en ce qui concerne le goulot, moi je l’ai également testé et j’ai réussi à le nettoyer avec un goupillon , mais il est vrai que si celui que vous avez testé est celui de la photo, c’est un goulot étroit. Donc moins évident à nettoyer. Mais sachez qu’ il existe aussi des goulots larges et plus faciles à nettoyer.
    Pour le dosage, c’est une innovation donc il faut prendre l’habitude je pense. Le capuchon est poinçonné en graduations de 30 ml (soit 2 puisque c’est environ 60ml par capuchon et pour plus de facilité, une graduation est aussi poinçonnée sur le côté et à l’intérieur du biberon pour une meilleure aide au dosage
    C’est vrai que pour une maman novice c’est un peu compliqué mais on prend vite le coup de main.
    Moi j’en vends beaucoup et les mamans ont vraiment adopté le concept.
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.