Bonjour Charline, pouvez-vous vous présenter ? Je suis sage femme diplômée de Belgique depuis 2006. La formation Belge est axée sur l’accompagnement des femmes dans la physiologie. J’ai eu la chance de devenir maman de ma première fille pendant mes études et donc de contacter très tôt l’intérêt de respecter la physiologie. J’ai rapidement complété ma …


