Cape ou pas Cape d’enfiler votre tenue de Super-Maman ?

Cape ou pas Cape d’enfiler votre tenue de Super-Maman ?

Chez Maman Natur’elle, nous avons rencontré Coralie Le Maner au tout début de la création de sa marque Cape ou pas Cape, nous avions eu envie de donner une chance à cette jeune entreprise et nous n’avons pas eu tort ! Depuis, la marque s’est bien développée et nous avons demandé à la co-fondatrice Laetitia Le Maner (et oui c’est une histoire de famille !), de nous décrire son produit phare :

la cape d’allaitement.

Sans titre-1
Caractéristiques : Taille unique – Plusieurs coloris disponibles – 100% coton – lavable en machine à 40° – Fait main

« On le sait, l’allaitement est une source intarissable de questions. Et plus on avance dans sa réflexion, pire c’est ! Lait maternel, ok. Allaitement au sein, chiche ! Mais comment ? Quelles conditions ? Comment je vais faire si bébé a faim au parc, chez des amis, dans le bus ? On ne s’en sort plus…

Heureusement de plus en plus de produits existent pour vous sauver la mise lors des situations en public ! La cape d’allaitement Cape oupas Cape est la première cape fabriquée en France, et a été inventée par une maman designer soucieuse à la fois d’elle-même et du bien-être de son p’tit bout.

Sans titre-2
Pochette de rangement Cape oupas Cape directement cousu sur la cape

On sait ce que vous vous dites… « Mais, porter une cape d’allaitement, c’est ne pas assumer son allaitement ! » Laissez-moi vous répondre : que nenni ! Bien au contraire, porter une cape d’allaitement c’est à la fois assumer son allaitement (puisque vous ne partez plus vous isolez), et créer une bulle d’intimité, en vivant un moment unique. Place au confort pour tous ! Vous vous sentez bien, et du coup, bébé aussi.

Et il y a plein d’autres avantages !

La cape d’allaitement, c’est bien plus qu’un vêtement cache-néné. Bébé est trop curieux ? Focalisez son attention avec la cape d’allaitement, et offrez-lui une tétée plus tranquille et plus efficace. Il n’aura d’yeux que pour vous ! Besoin de tirer votre lait au travail ? Restez concentrée et opérationnelle, tout en étant discrète ! Et en plus, Cape oupas Cape soutient l’économie locale en sollicitant un confectionneur de la Loire, et propose une gamme en coton bio made in France…

Facile à emmener avec soi grâce à sa pochette de rangement intégrée, elle est pensée comme un K-Way pour encore plus de praticité ! Un vêtement d’allaitement pratique et design, il fallait l’inventer.

Sans titre-3
Comment ranger sa Cape d’allaitement

Pour résumer, la cape d’allaitement de Cape oupas Cape, c’est :

  • Que du bon pour vous
  • Que du bon pour bébé
  • Et que du bon pour l’économie locale !

Cerise sur le gâteau, Cape oupas Cape vous offre une plateforme de conseils et de témoignages sur le blog : http://www.blogcapeoupascape.fr/

Alors, Cape ou pas Cape d’enfiler votre tenue de Super Maman ?

Sans titre-4
Conseils d’utilisation : Mettez-vous à l’aise ! Il n’y a pas d’utilisation type. Positionnez votre cape selon le sein utilisé, votre position d’allaitement favorite, le gabarit de votre bout de chou… Et placez la partie rigidifiée au-dessus de la tête de bébé, pour créer un contact visuel avec lui. Puis relaxez-vous, et profitez de ce moment magique…

Cape ou pas Cape de vous aider toujours plus ?

Avec le succès de notre cape d’allaitement, chez Cape oupas Cape on a bien compris qu’il y avait un réel besoin de produits toujours plus pratiques et mieux pensés. Alors on a décidé d’élargir notre famille, en créant une gamme de bavoirs protège-épaule et des lingettes lavables qui répondent au mieux à vos attentes. Avec toujours l’envie d’accompagner les mamans dans ce moment unique qu’est l’allaitement !  »

Laetitia Le Maner.

Retrouvez tous les produits Cape oupas Cape sur notre site en cliquant ici.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.