Boba X, zoom sur un porte-bébé innovant

Boba X, zoom sur un porte-bébé innovant

Vous n’avez toujours pas trouvé la solution de portage idéale ? Votre porte-bébé ne s’adapte pas bien à vous ou à votre bébé ? Vous n’avez pas envie d’investir dans un nouvel accessoire à mesure que votre enfant grandi ? Alors, vous devriez vous intéresser au porte-bébé Boba X.

Révolutionnaire et évolutif, il permet de porter dans le temps grâce à ses ajustements. L’innovation a donc été mise au service des parents afin de vivre un portage au plus près de ses besoins.

Si ce moyen de portage vous intrigue, on vous invite à lire cet article dans lequel on fait un focus sur le Boba X : le porte-bébé le plus complet de sa génération !

Caractéristiques techniques

  • Dimensions : ceinture ventrale de 63 cm à 147 cm ;
  • 100 % coton ;
  • Capuche amovible : soutient la nuque des plus petits bébés ;
  • Hauteur du tablier ajustable : de 30 à 40 cm ;
  • Largeur du tablier ajustable : de 25 à 53 cm ;
  • Extensions incluses adaptant le porte-bébé aux bambins (jusqu’à 53 cm ;
  • Ceinture ventrale large et rembourrée avec poche zippée ;
  • Bretelles qui peuvent se croiser : ajustables et rembourrées ;
  • Attaches intégrées pour le sac à main ;
  • Sangles d’ajustement 2 en 1 pour un ajustement parfait ;
  • Assise rembourrée aux cuisses pour plus de confort.

Quels sont les avantages à porter en Boba X

1 / Innovant, le Boba X répond à tous vos besoins

L’une des caractéristiques qui démarque ce moyen de portage des autres produits est l’innovation. Que ce soit en fonction de l’âge ou du poids du bébé, le Boba X bénéficie d’un ajustement optimal pour ses utilisateurs. C’est donc dans l’intérêt des parents que la marque Boba a cherché à proposer une solution de portage révolutionnaire qui s’adapte à l’évolution du bébé tout comme à l’expérience de portage du parent.

Alors, qu’est-ce que le porte-bébé Boba X a-t-il d’audacieux ?

  • Le Boba X se micro-ajuste au bébé comme au porteur ;
  • C’est le compromis entre facilité du porte-bébé et cocon d’une écharpe ;
  • Il se règle en hauteur et en largeur en un tour de main ;
  • Il permet d’ajuster la largeur de l’assise en faisant simplement glisser le tissu et en fixant le velcro avec le plat de la main ;
  • Fonctionnel, les ajustements sont rapides : sortir des bras un bambin, aider à l’allaitement ou soutenir la tête d’un bébé qui dort…
  • Il évolue avec votre bébé ! Inutile d’essayer de s’adapter à trois étapes rigides du développement, le Boba X suit l’évolution de croissance du bébé.
bébé porté dans son porte-bébé boba x
Bébé en Boba X I via Boba France

2 / Adaptable, le Boba X vous durera des années

Reconnu comme le porte-bébé le plus complet de sa génération, le Boba X accompagne les parents et leur bébé pendant plusieurs années, notamment grâce aux micro-ajustements. En d’autres termes, la capacité d’adaptation assure à ses utilisateurs un portage sur-mesure et évolutif.

À quelles étapes de la croissance du bébé le Boba X répond ?

  • Il s’utilise dès la naissance grâce aux réglages de l’assise et du tablier. Vous n’avez plus besoin d’insert nouveau-né ! En conséquence, plus besoin de surélever votre enfant dans le porte-bébé, car la hauteur est réglable tout comme la largeur.
  • À chaque étape de croissance de votre bébé, il suffit d’agrandir l’assise du porte-bébé, et ce, grâce à simple ajustement. Ainsi, le porte-bébé est toujours à la bonne taille.
  • À partir de 18/24 mois, le bambin conserve sa position physiologique grâce aux deux extensions qui s’ajoutent au porte-bébé. Cela permet en autre, d’élargir l’assise et de soutenir l’enfant jusqu’aux creux de ses genoux. Le tablier, quant à lui, s’ajuste en hauteur et monte assez haut pour offrir un bon maintien au dos de l’enfant.

3 / Taille unique, le Boba X convient à tout le monde  

Que ce soit pour les bébés comme pour les parents, ce porte-bébé révolutionnaire s’adapte à la morphologie de tout le monde ! Pour les petits, il permet de porter un bébé de la naissance (3,5 kg) et jusqu’à environ 4 ans (20 kg). En outre, le tablier et l’assise sont réglables, c’est pourquoi ils s’adaptent à l’évolution du bambin.

Du côté des adultes, le Boba X a été étudié afin de convenir au gabarit de n’importe quel porteur. Que vous mesuriez 1m50 ou 1m90, vous pouvez porter en toute tranquillité. Les bretelles sont quant à elles, ajustables et confèrent à l’utilisateur une expérience de portage agréable.

En fin de compte, le Boba X s’accommode à tout le monde, et c’est ce qui plaît. Ses fonctionnalités le rendent astucieux sans pour autant lésiner sur le confort.

Porte-bébé Boba X : le mot de la fin

Moderne et ajustable, le porte-bébé Boba X témoigne d’un très bon rapport qualité prix. Si vous avez des craintes ou appréhensions quant au portage, le petit dernier de Boba vous séduira grâce à sa simplicité d’utilisation et son adaptabilité. Un investissement ingénieux qui se vaut d’être expérimenté afin de renforcer un peu plus, le lien parent-enfant.

À lire :

Lucky, secrets révélés d’un portage à la japonaise

Pourquoi Boba révolutionne le portage des bébés ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.