Boba Week : Comment porter un bambin avec le BOBA 4G

Boba Week : Comment porter un bambin avec le BOBA 4G

Le porte-bébé BOBA 4g possède l’immense qualité d’être un porte-bébé « tout inclus » alors tout comme dans les bons hôtels all-inclusive, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour porter votre nouveau-né, bébé et bambin dans la boîte du Boba !

J’ai déjà évoqué dans un autre article les spécificités pour porter un tout-petit bébé, voyons maintenant ce que les fondateurs de Boba (parents de 4 enfants !) ont pu inventer pour rendre le portage de votre grand bébé confortable. Par grand bébé, j’entends les bébés de 18 mois et plus. En réalité, jusqu’à 4 ans environ (20 kg) ou jusqu’à ce que vous soyez trop petit pour porter votre grand (Marion décrit avec humour ce  phénomène dans son article).

Le Porte-bébé Boba 4G est équipé de cale-pieds innovants particulièrement bénéfiques pour les bambins.
Ils permettent de garantir cette fameuse position « genoux plus hauts (ou alignés) que les fesses », position en « M », qui respecte la physiologie de l’enfant.

    
Avec ou Sans les cale-pieds Boba. On peut voir nettement que les cale-pieds permettent une meilleure prise en charge des jambes de l’enfant.

 

Les cale-pieds (une invention de Boba, en cours de brevetage) :
– donnent à un bambin un support supplémentaire pour les jambes
– aident à maintenir l’alignement des hanches
– soulagent le poids des jambes longues
– garantissant une bonne circulation du sang
– sont réglables, donc ils grandissent avec l’enfant qui peut les mettre ou les enlever à sa guise. (Certains parents craignent que l’enfant « joue au cheval » avec les cale-pieds, en réalité, les enfants sont bien contents de trouver du soutien pour leurs jambes et une fois qu’ils les ont essayé, ils veulent toujours les mettre…en tout cas, c’est ce que j’ai constaté avec mes 3 enfants).
-sont amovibles, vous pouvez les mettre ou les enlever quand vous voulez !

Voici une vidéo pour vous montrer comment installer un bambin avec les cale-pieds :

Pour finir, je vous conseille d’aller faire un tour sur les blogs de parents qui ont testé le Boba et les cale-pieds.

Par exemple sur le blog de Cerise sur le Berceau ou le blog tenu par un papa Le Blog 2 Zhom
Vous pouvez lire également le test d’Ambre, avec sa fille de 13kg et bientôt 3 ans :
« Les bretelles sont vraiment très confortables, la lanière qui passe sur la poitrine n’est pas étranglante ni oppressante. Les étriers sont plutôt pratiques pour garder la position de « crapaud ». Je peux la porter en toute tranquillité, j’ai eu l’occasion de tester d’autres porte-bébés physiologiques et le Boba 4G est mon préféré, c’est d’ailleurs le seul que j’ai gardé et qui nous convient encore actuellement. »

Porte-bébé Boba 4G en vente sur Maman Natur’elle

 



1 thought on “Boba Week : Comment porter un bambin avec le BOBA 4G”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.