Bavoir bandana Funky Giraffe, l’accessoire pratique et tendance pour mon bébé baveur

Bavoir bandana Funky Giraffe, l’accessoire pratique et tendance pour mon bébé baveur

Régurgitations du nourrisson, poussées dentaires, rots ou bave incontrôlée ? Quel que soit l’âge chez l’enfant, ces mécanismes physiques répondent à un processus naturel d’évacuation du corps. Aussi bénéfique soit-elle, la régurgitation d’un bébé, c’est la garantie de vêtements tachés !

D’antan, la bavette pour enfants n’a cessé de ravir tous les parents désespérés à l’idée de voir les tenues ruinées par les jets intempestifs de leurs poupons.

Sur le marché de la puériculture, des bavoirs ce n’est pas ce qui manque. Vous en trouverez de toutes les formes, tailles ou couleurs. Le bavoir-bandana lui, se fait plus rare. Et pour cause, porter un bavoir-bandana, c’est l’art de pouvoir baver avec chic !

Si vous cherchez un accessoire utile et tendance afin d’apporter une petite touche d’élégance à un bébé tout propre, Funky Girafffe pourrait vous apporter la solution…

Alors, pourquoi opter pour les bavoirs bandanas Funky Giraffe ? Voici quelques éléments de réponse.

Une stratégie éco-responsable

La marque a tenu à s’engager dans un processus écologique et responsable afin de soumettre aux utilisateurs un produit qualitatif et qui répond aux défis d’aujourd’hui. Au-delà d’un simple bavoir, c’est donc un véritable accessoire de mode utile et engagé qui vous sauvera des bavouilles incontrôlées.

Processus d’impression à l’encre

La marque anglaise Funky Giraffe puise sa différence dans les détails. Contrairement à ce que l’on trouve sur le marché, le créateur a entrepris une réelle démarche écologique. Les tissus des bavoirs bandanas sont certifiés OEKO-TEX et l’impression des motifs est issue d’une encre à base d’eau. Aucun composant d’origine pétrochimique n’est utilisé.

Même l’emballage a été pensé, les bavettes sont emballées dans un plastique biodégradable Biothene™

C’est donc un réel gage de sécurité et de qualité pour l’enfant et l’environnement.

Une marque engagée

Engagée aussi bien dans les problématiques environnementales que dans le bien-être des bébés, la marque soutient également des associations luttant contre l’exclusion des mères défavorisées ou luttant contre des maladies infantiles.

Yasmin Serbest-Drury, créatrice de la marque et maman attentive a souhaité partager ses valeurs et sa contribution à travers le développement d’une entreprise qui répond aussi bien à un besoin du quotidien qu’aux enjeux de demain. C’est donc une authentique démarche que l’on soutient et que l’on est fier de mettre en avant chez Maman Natur’elle.

Un prix très accessible

Vous trouverez une multitude de bavoirs bandanas déclinés en différentes collections sur notre site Maman Natur’elle et à partir de 4,90 euros seulement. Un beau pari donc pour la marque qui a su concilier confort, praticité et démarche écologique avec un produit accessible pour tous.

Gage de qualité, il vous suffit de laver ces bavoirs en coton pour les réutiliser. Ils sont solides et ne s’abîmeront pas avec le temps.

Le remède pratique et confort à la salivation de bébé

Porter un bavoir bandana Funky Giraffe, c’est la garantie de garder les vêtements de bébé au sec.

En dehors du côté esthétique, le bavoir bandana Funky Giraffe rempli parfaitement sa fonction d’absorption. En enfilant cette parure à bébé, vous faites la guerre aux tâches en tout genre, aux régurgitations et aux crachouillis. Un véritable accessoire du quotidien qui vous facilite la vie !

un bandana bavoir tendance qui absorbe la bave de bébé

Des collections pensées pour un bébé looké

Chez Maman Natur’elle, nous avons depuis plusieurs années, créé un véritable partenariat avec la marque Funky Giraffe, permettant à des milliers de bébés de se préserver de leur crachouillis avec style ! Nous avons donc travaillé à l’élaboration de différentes collections de bavoir-bandanas. Modernes et colorés, ils ont pour but de répandre une vague d’esthétisme tout en gardant le côté pratique du bavoir.

On vous livre ci-dessous les 4 plus jolies collections qui ont plu aux parents en 2019.

Collection Ethnique

Décontractée, la collection ethnique s’est imposée comme un classique de la gamme Funky Giraffe. Avec ces tons pastel et les imprimés au goût du jour, aucun risque de faire une faute de goût en attribuant ces jolis bavoirs bandanas à votre bébé.

Collection Under the sea

Plongé dans l’univers intemporel de la collection Under the sea en optant pour un de ces bavoirs bandanas. Vous ne serez pas déçu en portant votre dévolu sur du bleu. Relié à l’univers de l’océan, ce sont des couleurs froides mais accueillantes et réconfortantes qui s’accordent parfaitement à une tenue pour bébé.

Collection Paradox

Le classique vient côtoyer le monochrome avec cette collection iconique nommée Paradox. Le noir et blanc c’est l’incontournable pour la garde-robe d’un bébé à la pointe de l’élégance.  Les lignes graphiques aux traits simples apportent cette petite touche moderne à ceux qui recherchent du raffinement.   

Collection Pastel

Le pastel, c’est la tendance de ces dernières années. Qui ne craquerait pas pour ces couleurs douces qui viennent illuminer une tenue ? Tout en rondeur, ce joli thème en camaïeu de roses tendres, verts pales et lilas, offre des modèles fleuris, des roses, des branches de cerisiers ou encore des pâquerettes pour le plus grand plaisir des fashionistas.

Pour retrouver davantage de collections, c’est par ici !

Si vous avez déjà succombé pour ce bavoir pratique et esthétique, envoyez-nous vos photos avec vos bouts de chou ! On se fera un plaisir de les diffuser 😉

N’hésitez pas à partager cet article s’il vous a été utile !

À lire aussi : 7 bonnes raisons d’adopter la bouillotte sèche Kipkep




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.