Aurélia, Maman-testeuse, vous donne son avis sur les produits de soin Grossesse Néobulle

Je me présente Aurelia 27 ans enceinte de 7 mois de mon premier bébé , j’ai également testé ce mois ci les produits de soins Néobulle !
Tout comme Stéphanie, la peur des vergetures est bien présente chez moi même si je n’attends pas de jumeaux!  et c’est donc le soin vergetures qui me tentait le plus.

Cela fait maintenant quelques semaines que je l’applique tout les soirs sur le ventre, cuisse, hanches et fesses. L’application est très agréable, l’huile est « fine » , pas trop grasse et donc pénètre bien. Je trouve que ma peau est douce après application. Contrairement à certaines huiles que j’ai utilisée auparavant je ne ressemble pas à un gros savon après et elle ne tâche pas : je ne salis pas les draps avec ! Je ne suis pas trés fan de l’odeur mais elle n’est pas désagréable.
Niveau efficacité , difficile a dire , il est dit qu’elle agit en préventions des vergetures mais aussi en traitant les vergetures déjà existantes.
Pour ce qui est des vergetures existantes, j’en avais quelques unes datant de l’adolescence sur les hanches… je n’ai pas vu de différences notables mais bon je m’y attendais , je pense que ça agit sur des vergetures plus récentes qui n’ont pas encore blanchies.
Pour le coté préventif bah a voir ! mais pour l’instant je n’ai toujours pas éclaté ! : )

LE ++ de cette huile pour moi c’est avant tout sa composition, bio bien sur! Ca rassure quand on est enceinte. J’ai eu des doutes cependant car il y a des huiles essentiels a l’intérieur, huiles qui ont la réputation d’être nocive pour bébé … mais elles sont ici faiblement dosées et adaptées a la grossesse , donc à priori aucun stress à avoir !

Une bonne huile !

Concernant le soin anti jambes lourde :

Je ne l’ai que peu utilisé, ne souffrant pas trop de problème de chaleur! Mais je m’en suis servi après être restée longtemps assise à mon bureau ou après une après midi shopping pour bébé! Je sentais mes jambes un peu « gonflées »,  » tendues » . L ‘application leur a fait du bien mais j’ai regretté de ne pas ressentir de réel effet fraicheur. Du coup j’applique de l’eau en bombe sur mes jambes et ensuite l’huile . Cela permet une meilleure imprégnation du produit et donne d’avantage cette sensation de fraicheur.
L’huile n’est pas magique, ils le disent bien , elle ne dispense pas des autres préventions contre les jambes lourdes ( jambes surélevées, éviter les bain chaud  etc .. ) mais l’effet est je pense présent car apres 1 ou 2 heures mes jambes me paraissaient plus légères.( en restant allongé tout de meme !! )
Elle est tout comme l’huile anti vergetures , très agréable a appliquer , et rend la peau douce .
Par contre pour moi , une vrai point negatif: L’odeur ! J’ai beaucoup de mal à la supporter. Elle est tres forte et je pense qu’elle peut  incommoder certaines femmes . Surtout lorsqu’on est enceinte!… c’est dommage

Pour conclure, je pense que ces deux soins sont de très bons produits, bonne qualité d’huiles, ca se sent vraiment a l’application. A voir l’efficacité au long terme pour le produit anti vergetures. Le packaging pourrait etre aussi plus « recherché », les bouteilles en plastiques deviennent tres vites toutes grasses, et les étiquettes luisantes et toutes tachées …mais bon … ce n’est pas tres grave au vu de la qualité.
On se sent « rassurée « par le coté naturel.

J’en suis satisfaite!

Merci également Aude pour ces produits que je me fais un réel plaisir de tester  et dont j’essaie de parler autour de moi !
Aurelia



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.