Allez hop on y va, en route pour la Bobaventure

Allez hop on y va, en route pour la Bobaventure

Capture d’écran 2015-11-17 à 12.05.53

Je crois qu’il est inutile de rappeler à quel point je suis fan de Boba, de leur écharpe Boba Wrap à leur Boba Hoodie, en passant bien sûr par le Boba Air et notre allié quotidien : le Boba 4G.

Si tu me lis ici (et tu auras raison !) tu sais que je ne l’utilisais pas encore avec mon tout bébé, car il préférait l’écharpe… depuis peu, ça y est, le Boba 4G a repris la place qu’il méritait au-dessus de la pile des porte-bébés qui encombre environ 78 % de l’entrée (le reste, ce sont mes chaussures).

Pourquoi ? Il est pratique, facile et rapide à mettre, ça tombe bien car je ne suis que rarement bien réveillée et toujours, toujours (vraiment toujours) à la bourre.

Et bien sûr, il est surtout top confortable pour moi comme pour mon petit qui s’y endort en moins de 18 secondes environ.

Capture d’écran 2015-11-17 à 12.26.00

Quand je le clipse à la taille, il bat des bras et des jambes avec un grand sourire : il sait qu’on va partir en #bobaventures ! Ce n’est parfois qu’un aller retour à l’école pour aller chercher son frère, une ballade jusqu’à la boulangerie, ou parfois plus loin, mais il est toujours content.

Et avec ses cale-pieds, et sa capuche, le Boba 4G peut accompagner les enfants longtemps et par tous les temps.

Je vous invite à découvrir et suivre nos ambassadrices aux jolies photos qui comme moi, racontent leurs Bobaventures sur Instagram…

Et toi, jusqu’où ton Boba t’emmènera ?

La journaliste Pink & Green…

Capture d’écran 2015-11-17 à 12.04.43

Babils & Chuchotis

Capture d’écran 2015-11-17 à 12.02.19



1 thought on “Allez hop on y va, en route pour la Bobaventure”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.