7 bonnes raisons d’adopter la bouillotte sèche Kipkep

7 bonnes raisons d’adopter la bouillotte sèche Kipkep

KipKep, c’est le petit nouveau chez Maman Natur’elle ! Comme on ne cesse de dénicher de nouvelles marques éthiques et utiles qui répondent à vos besoins, on s’est dit qu’une petite présentation vous intéresserait.

La bouillotte sèche c’est le produit phare de la marque KipKep. Pour être honnête, c’est cette innovation qui nous a convaincu d’intégrer cette jeune marque sur le site Maman Natur’elle.

Alors, si vous êtes jeune parent et que vous cherchez une solution pour apaiser bébé avec un produit tendance et malin, il se pourrait que la bouillotte KipKep soit votre solution…

Suivez-nous dans cet article, on vous donne 7 bonnes raisons de succomber pour cette bouillotte aux graines de lin !

1/ Soulage les bobos de bébé

En tant que parents, vous vous êtes surement déjà demandé comment soigner les petits maux de bébé sans pour autant foncer chez le médecin ! Eh bien, la bouillotte sèche aux graines de lin peut-être votre solution. En effet, grâce à sa fonction, elle diffuse une chaleur réconfortante qui a pour action de calmer le nourrisson.

Au même titre que l’emmaillotage, le portage ou les bras des parents, la bouillotte sèche apporte une véritable réponse aux pleurs et aux maux de votre bébé. La chaleur agit en effet thérapeutique sur l’enfant lui permettant de soulager ses douleurs. Elle permet également d’apaiser le nourrisson grâce à la bulle de confort que lui apporte l’application d’une poche de chaleur.

Alors, dans quelles circonstances utiliser la bouillotte pour soulager mon enfant ?

  • Lorsque votre enfant à un petit rhume ;
  • Lors de crampes intestinales / maux de ventre ;
  • Lors d’un excès de colère ;
  • Lors d’un pic de fièvre ;
  • Pour réchauffer bébé : positionnez la bouillotte dans son lit, sur sa nuque, à ses pieds ;
  • Lors d’un épisode de colique. Selon le site naître et grandir, 20 % des nourrissons âgés de 3 à 8 semaines seraient touchés par la colique. Fréquentes, ces crises n’en sont pas moins impressionnantes et difficiles à gérer pour les parents. Pleurs, bébé qui devient rouge, muscles qui se raidissent, ventre qui se durcit… tous ces symptômes peuvent être traités par l’utilisation d’une bouillotte chaude à positionner sur le ventre de bébé par exemple. Grâce à la diffusion de la chaleur en continu, votre nourrisson se sentira apaisé et calmé, il retrouvera alors un bien-être pour votre plus grand confort et soulagement.

2/ Branchée, vous succomberez pour son look !

Bien que l’aspect esthétique ne soit pas le critère de prédilection des parents qui souhaitent conforter leur bébé, on apprécie le look tendance que la marque KipKep a su donner à la collection de bouillottes en graines de lin.

Contemporains, vous serez vite séduits par cette gamme d’accessoires aussi pratiques que tendances. Colorée et graphique, la bouillotte sèche KipKep est l’accessoire indispensable s’avère être une solution naturelle pour apaiser bébé sans pour autant sacrifier le look. En effet, sur le marché on trouve de tout et souvent du moche. Les bouillottes ont la réputation d’être vieillottes ou ringardes. C’est ici que la marque Kipkep a su se différencier. Gage de qualité, elle a su allier ingéniosité et esthétisme permettant à ses utilisateurs de profiter d’un produit aussi utile que beau !

3/ Aide les parents les plus désespérés à retrouver des nuits paisibles

Vous sacrifiez votre sommeil pour calmer votre enfant pendant la nuit ? C’est normal vous êtes devenu parent pour le meilleur et le pire. Chez Maman Natur’elle, on vous comprend ! C’est pour ça qu’on s’est donné comme mission de vous accompagner en douceur dans votre rôle de parents en soumettant des produits alternatifs. Et il se peut que les bouillottes puissent vous intéresser…

En effet, grâce à son action thérapeutique, la bouillotte diffuse une chaleur et permet à l’enfant de retrouver bien-être, sérénité et lâcher prise. Elle agit donc en médicament naturel et remplace un moment, les bras des parents qui, rongés par la fatigue, disent oui à cette solution pratique et efficace !

Concrètement, votre enfant est angoissé, a du mal à s’endormir, se réveille pendant la nuit, pleure souvent ou est stressé ? Appliquez-lui la bouillotte chaude sur le ventre, sur le front (surveillez la température) ou alors proposez lui simplement en tant qu’alternative au doudou. Enveloppé par la chaleur et rassuré, votre enfant s’endormira ou se calmera rapidement.

Testez cette solution qui vous permettra à vous, parents, de gagner quelques heures de sommeil 🙂

4/ Facile d’utilisation, soulagez les maux en un rien de temps

L’une des caractéristiques de la bouillotte sèche, est qu’elle est très facile d’utilisation. Un passage au micro-ondes et la bouillotte est déjà prête à être utilisée. Certifiée CE, la bouillotte de la marque KipKep est composée de graines de lin. Cette particularité permet au produit d’être réchauffé au micro-ondes pour une action rapide ! Appliquez donc en un rien de temps la bouillotte chaude sur le bidou de bébé pour qu’il se sente de nouveau mieux. Un véritable argument donc pour les parents les plus anxieux qui ne veulent pas voir leur poupon souffrir ou gémir une minute de plus.

Si vous apportez une attention particulière à la composition des produits et à la santé de vos enfants, la bouillotte sèche KipKep est uniquement composée de graines de lin, exit les produits chimiques ou le gel, ici vous assurez un traitement naturel contre les maux de bébé.

Adopter la bouillotte sèche Kipkep pour réconforter bébé

5/ Déhoussable, lavez puis recommencez !

Quand une marque vous propose des bouillottes sèches avec housse déhoussable, vous n’hésitez pas ! Plus sérieusement, cette fonction c’est une raison qui a convaincu de nombreux parents souhaitant se désencombrer. En dehors de l’utilité de la bouillotte, KipKep a pensé « durable ». Il vous suffit d’ôter la housse, de la laver puis de recommencer à l’utiliser, rien de plus simple. Écologique donc, ne jetez plus les bouillottes en gel qui s’accumulent dans le congélateur et qui s’usent facilement, adoptez une solution réutilisable.

6/ Multi-saison, utilisez-là toute l’année

En hiver ou en été, la bouillotte sèche Kipkep s’utilise tout au long de l’année. Placez-la au micro-onde pour la réchauffer ou au congélateur pour la refroidir. Elle s’adapte ainsi à différents besoins ; réchauffer bébé ou lui apporter un peu de fraicheur. Un produit malin donc qui propose une solution multi-usage, ça on aime chez Maman Natur’elle !

7/ Pour toute la famille

Et oui, la bouillotte en graines de lin n’est pas réservée à bébé ! En tant que parent, n’hésitez pas à piquer de temps en temps cette formidable innovation pour vos propres besoins 😉

Que ce soit pour les femmes enceintes, les femmes allaitantes, les papas, les frères et sœurs ou même chien (bon quand même pas…), la bouillotte sèche se démarque comme le produit utile pour toute la famille !

On l’utilise pour :

  • Les femmes allaitantes : chauffez la bouillotte, la chaleur facilitera la lactation ;
  • Les entorses, en application sur la zone a traitée, la bouillotte froide est efficace ;
  • Les femmes enceintes : la bouillotte aide à soulager les douleurs ;
  • Des règles douloureuses ;
  • Un mal de tête ;
  • Les moments un peu plus frisquets.

Pour conclure, on sait que pour les parents, l’agitation d’un enfant peut être difficile à gérer. Si vous vous sentez perdu dans cette épreuve (comme les coliques par exemple), ne désespérez pas, vous avez les ressources naturelles pour calmer et apporter du réconfort à votre enfant. Cependant, des produits utiles existent, la bouillotte sèche Kip kep en fait partie. En concevant cette gamme, la marque a souhaité accompagner les parents en leur donnant un coup de pouce !

Vous avez des trucs ou astuces pour calmer bébé ? Partagez-nous vos tips en commentaire ci-dessous 😉

L’équipe Maman Natur’elle.

A lire aussi : À table ; et si on laissait bébé faire ?



3 thoughts on “7 bonnes raisons d’adopter la bouillotte sèche Kipkep”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.