6 bonnes raisons d’adorer WeanGreen

6 bonnes raisons d’adorer WeanGreen

#1. Des clips très futés 

Le système de fermeture des pots de conservation WeanGreen est conçu pour les parents et les enfants nomades. Chaque pot est composé de 4 clips qui tiennent le couvercle bien en place, pour que la nourriture reste dedans, et l’air dehors. Nos clips ont été testés et re-testés plus de 3 millions de fois !

81ad37221642695561f2cff1abe50efe

#2. Une durée de vie exceptionnelle

Les pots de conservation WeanGreen sont fabriqués à partir de verre très solide et durable, conçus pour supporter des températures extrêmes. Ces pots peuvent être sortis du congélateur, mis au micro-ondes puis sur la table pour le repas, sans aucun souci et sans risque pour le verre.

Le verre trempé utilisé est 100 % recyclable et respectueux de l’environnement, et les pots peuvent passer au lave-vaisselle.

#3. Quel style !

Carrés ou ronds, ces pots sont uniques, aux couleurs agréables et aux éléments bien pensés. Les teintes choisies évoquent la joie, l’énergie, et les formes lissent des pots facilitent le nettoyage. Un design intelligent qui garantit aussi la fraicheur des aliments bien à l’abri dans les pots.

#4. Une fermeture étanche

Les pots WeanGreen sont équipés d’un rebord en silicone pour éviter les fuite d’aliments et garder le contenu à l’abri de l’air.

#5. Des graduations pour simplifier le portionnage

Des graduations dessinées sur les côtés du pot permettent de mieux portionner les aliments. Il est inutile d’investir dans plusieurs tailles de pots selon l’âge ou l’appétit du mangeur.

#6. Des matériaux sains

Des pots à utiliser sans aucune appréhension ! Les pots WeanGreen de Glasslock ne contiennent ni BPA, ni PVC, ni phtalates, ni additif plastifiant.

Wean-Green-

Traduction Maman Natur’elle, texte original par Glasslock



1 thought on “6 bonnes raisons d’adorer WeanGreen”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.