5 très bonnes raisons de craquer pour une couverture étoile [+ concours !]

5 très bonnes raisons de craquer pour une couverture étoile [+ concours !]

Si en 2015 tu ne connais pas encore la couverture étoile en polaire Tuppence & Crumble, t’as raté ta vie. 

(Enfin, non, hein, pleure pas, mais lis donc vite ce billet !)

couverture-grise

Tuppence & Crumble, c’est la marque so british dénichée par Maman Naturelle l’an passé : nous sommes plutôt fière de l’avoir découverte en premier, je te le cache pas.

C’est un de nos coups de coeur depuis l’automne dernier : la couverture polaire étoile, pour le portage, la poussette, les siestes… multifonction et à prix très raisonnable !

Quoi ! Tu hésites encore ? Voilà donc 5 bonnes raisons de craquer pour une couverture étoile :

– Les étoiles, c’est swag, mode, tendance, top cool, hype, so 2015, tout ce que tu veux – personne ne s’en lasse, et on en est ravies. On en met partout, sur les langes, les pyjamas, et on fait même des couvertures en forme d’étoile, dingue.

– La couverture a des « moufles » intégrées (amovibles sur toutes les tailles sauf la plus petite), ce qui évite de se faire griffer par de tout minuscules ongles de bébé mignon. Que la mère qui ne s’est jamais fait griffer la joue lève la main.

heather eden-350x350

– En voiture, dans le siège auto, les combinaisons bouffantes ou trop molletonnées ne sont pas idéales pour la sécurité, car l’épaisseur de tissu empêche d’attacher correctement les sangles. La matière polaire est très fine mais chaude, ainsi bébé est bien installé dans son siège.

– Avoir un bébé qui ressemble à Patrick, l’étoile de mer du dessin animé Bob l’éponge, ça permet quand même de sourire même si on n’a dormi que 3 heures la nuit dernière – et pas d’affilée. Non ?

2980405319_1_3_047uXbmL

Le seul souci avec cette couverture, c’est que Tuppence & Crumble ne fait pas de taille adulte. Imagine les soirées télé sur le canapé emmitouflée dans ta couverture étoile… Mmmmmmm…

Pour te consoler de ce drame, nous te proposons un super concours pour tenter de gagner une couverture étoile en polaire de la taille et de la couleur de ton choix (selon les stocks disponibles).

Parce que même si le printemps arrive, tu sais bien qu’en avril faut pas se découvrir d’un fil, tout ça tout ça… et surtout les bébés sont de petites choses fragiles qu’il faut toujours bien couvrir !

Pour participer c’est simple, il te suffit de nous laisser un commentaire indiquant ta couleur de couverture préférée, et de partager ce billet depuis notre page Facebook Maman Naturelle (en mode public pour qu’on le voit !)

Nous tirerons au sort une gagnante le 18 mars à midi.

Bonne chance à toutes !

couverture-bleu-1

EDIT : nous avons une gagnante !

Merci à toutes de vos participations 🙂
et pour les déçues…voici un petit code offrant 5% de réduction sur la couverture étoile de votre choix : ETOILE
*code valable jusqu’au 19 mars minuit !

Commentaire n°195 – Villemus, avec un partage public sur Facebook le 12 mars dernier :

Capture d’écran 2015-03-18 à 13.16.58

Stéphanie, nous attendons un message de ta part avec ton choix de couverture, la taille et ton adresse postale à : info@maman-naturelle.com 

N’oubliez pas, un concours a lieu actuellement pour tenter de gagner un Mid-Taï Ling Ling d’Amour… et d’autres sont prévus prochainement !



388 thoughts on “5 très bonnes raisons de craquer pour une couverture étoile [+ concours !]”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.