5 excellentes raisons de porter son enfant quand on va à la mer

5 excellentes raisons de porter son enfant quand on va à la mer

Ca y est, les vacances sont ENFIN là ! En route pour la plage avec un coffre de voiture digne de Tétris niveau 99.

Et si vous hésitez entre plusieurs accessoires de baignade ou de portage… l’équipe de Maman Natur’elle est là pour vous conseiller !

1. Votre enfant a peur de l’eau, mais vous, vous n’avez pas rêvé toute l’année de rester à faire des pâtés de sable en transpirant de frustration devant les vagues rafraichissantes, au loin. Et le portage, dans l’eau ou non, ça rassure.

2. Gonfler des brassards, ça vous fait vraiment mal aux joues, alors qu’enfiler un Suppori, c’est Suppor facile. De toute façon l’enfant restera accroché à votre cou comme un pou à un cheveu, alors autant que vous soyez à l’aise et lui aussi !

littlem3

 

 

 

 

 

 

 

3. Enfant bien calé sur votre hanche, vous éviterez les vagues salées ensemble, sans qu’il ne boive la tasse ou que vous ne vous cassiez le dos pour le soulever juste à la bonne seconde (ou pas, oups)

DSC06982

 

 

 

 

 

 

 

4. Avec ses petites jambes boudinées, il cache assez bien vos derniers bourrelets post-partum, ça permet de se sentir un peu plus à l’aise dans son bikini. En même temps, il est peu couvrant, donc on évite la chambre de sudation.

5. Sortir les roues de la poussette enfouies dans le sable, en moins de 15 minutes et sans s’énerver, c’est une des épreuves prévues pour Koh Lanta 2015 (on s’est renseignés).

 

Le seul inconvénient, finalement, c’est le bronzage un peu bizarre sur la moitié du dos… Pensez à changer régulièrement d’épaule !

Orange Pressee [1024x768]

Vous êtes tentée ?

Découvrez toutes les jolies couleurs de la gamme Suppori sur notre boutique, et glissez ce porte-bébé d’appoint dans votre sac de plage !

Un petit rappel quand même : le Suppori est un porte-bébé qui aide au portage à bras, il faut toujours penser à garder une main dans le dos du bébé, qui doit déjà savoir se tenir assis tout seul !

Et bien sûr, il sèche vite et reste très léger même mouillé car il est en matière synthétique.

 

 

Et bientôt, on vous présentera un autre porte-bébé type sling idéal pour le portage dans l’eau… *** suspens ***

Bon je vous laisse, j’ai baignade (lui ne le sait pas encore).

photo-2-10

 

 

 

 

 

 

 

Marion, rédactrice pour Maman Natur’elle.

Retrouvez Marion également sur son blog :  Maxi Best of McMaman



5 thoughts on “5 excellentes raisons de porter son enfant quand on va à la mer”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.