10 très bonnes raisons de devenir une KangarooCare Mum (par Marion de Maxi Best of McMaman)

10 très bonnes raisons de devenir une KangarooCare Mum (par Marion de Maxi Best of McMaman)

J’en ai achetés, j’en ai offerts, je ne m’en lasse pas ! Et toi aussi tu vas succomber quand tu auras lu toutes les raisons qui existent de porter des bijoux KangarooCare… et même bien au-delà de la période d’allaitement et de portage !

1. Les couleurs flashy et éclatantes détournent très facilement les regards inquisiteurs des tâches de lait sur le tshirt ou de la trace de vomi dans les cheveux.

2. Aucune toute petite personne bavante et gluante sans beaucoup de dents ou de cheveux ne vous pince plus le nez ou ne vous tire plus les cheveux pendant la tétée ou les câlins.

3. Si vous optez pour le bracelet, ça permet d’occuper un enfant pas à soi et pas dans ses propres bras sans se taper un torticolis de tendage de cou pour lui laisser accéder au collier. Oui, vous pourriez aussi l’enlever et le prêter à la maman mais elle ne vous le rendrait pas.

marion2

4. Ce bijou ne va pas qu’à vous, et égaiera aussi le buste d’un enfant au goût modesque très développé. A partager en famille, donc. Et comment le porte votre conjoint ?

 marion3

5. Ils sont faits à la main en Estonie par une dame qui a l’air très sympa, et pas par des enfants qui devraient être à l’école quelque part où il fait chaud.

6. Et comme ils sont faits à la main, et donc on ne les trouve pas partout, ce qui veut dire qu’il y a fort peu de chance que ta collègue la collante et copieuse ait le même – ne dites pas où vous l’avez trouvé !

7. Des produits bio, tout ça, un truc naturel qui ne déclenchera pas de brûlures allergiques comme les canapés de grandes surfaces inflammables ce qui serait dommage sur un cou si mignon.

8. Y en a plein, plein de différents, donc on trouve forcément celui qui ira parfaitement avec notre porte-bébé du moment ou notre sac à main rempli de trucs de mère (ah tiens, la télécommande).

9. La créatrice en fabrique toujours des nouveaux, donc y a vraiment de quoi se constituer une belle petite collection, mettre la main sur des modèles collector, faire des échanges dans la cour… oups, pardon.

10. Et puis, j’en ai un, alors forcément, il t’en faut un aussi, non ?

Marion

Maxi Best of McMaman

Les colliers et bracelets KangarooCare sont en vente ici : http://www.maman-naturelle.com/kangaroo-care-m-175.html



2 thoughts on “10 très bonnes raisons de devenir une KangarooCare Mum (par Marion de Maxi Best of McMaman)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.